Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de fusible 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de fusible 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme de fusible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme de fusible Empty
MessageSujet: probleme de fusible   probleme de fusible EmptyDim 11 Avr - 19:01

bonjour, a tous, voila deux jours que je possedes un skyteam125 d'occasion de 2008, mon probleme, c'est que le fusible a deja grillé deux fois(juste apres la bateerie)...
j'ai parcouru un peu le forum et vue qu'il fallait regarder le regulateur, alors ca se trouve ou dans le dax et peut on le tester avant????
et ou je trouve les fusibles en verre, et quel valeur faut mettre, car dessus ya ecrit 250 v , c'est normal????????
j'attends vos reponses avec impatience..........
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme de fusible Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusible   probleme de fusible EmptyLun 12 Avr - 7:15

je continu l'histoire, j'ai trouvé un autre fusible, je l'ai monté et continué un peu a bricolé..
le contact se faisait mal au niveau du coupe circuit a cle, j'ai insisté un peu et la....
grosse fuméé dans la poutre,j'ai tout demonté le reservoir et le contacteur, les fils du contacteur ont fondu, pensé vous que c'est lui qui serait en cause?????

merci de m'aider car la , je commence un peu a regretter mon achat, j'ai meme pas rouler avec encore...............snifffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme de fusible Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusible   probleme de fusible EmptyMar 13 Avr - 7:45

bon apparemment personne s'y connait en elec.. tant pis...........
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

probleme de fusible Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusible   probleme de fusible EmptyMar 13 Avr - 11:05

C'était sans aucun doute un court circuit qui grillait ton fusible. Pour en retrouver un tu peux essayer poto.fr (leur site est en maintenance pour l'instant) ou dans une grande surface (avec beaucoup de chance...)
Pour ce qui est du contacteur ce n'est pas très grave tu peux en prendre un ici :
http://dirtbike-france.fr/ficheproduit--contacteur-a-cles-dax-skyteam-1578.html
ou ici http://www.motorkit.com/catalog/p798/Kit-contacteur-DAX-12-volts/product_info.html
Vérifie quand même avant d'acheter que ces modèles correspondent à celui que tu as !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme de fusible Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusible   probleme de fusible EmptyMar 13 Avr - 13:02

merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fusible Empty
MessageSujet: Re: probleme de fusible   probleme de fusible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fusible general qui saute "fusible 10a&quot
» fusible + feu arrière probleme
» Problème de fusible et de Centrale Clignotant
» VALEUR DU FUSIBLE
» fusible ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: