Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
centrale de clignotant sur chaly 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
centrale de clignotant sur chaly 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

centrale de clignotant sur chaly

4 participants
AuteurMessage
rojojo
Bavard
rojojo

centrale de clignotant sur chaly Empty
MessageSujet: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly EmptyMar 20 Nov - 22:28

bonsoir
j'ai acheté le chaly de jean chri et suis ravi
il est resté sur Bastia et je me fais plaisir quand je peux faire un tour en corse
la batterie est hs mais ne gène en rien le démarrage ni l'utilisation
par contre les clignos ne fonctionnent plus
faut il incriminer la batterie ou la centrale
comment tester ce qu'il faut faire
Christian connait bien le joujou qu'il a aidé à faire aussi sympa
je vous remercie de vos conseils que j'utiliserai à Noël
Revenir en haut Aller en bas
jps83
Bavard
jps83

MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly EmptyMar 20 Nov - 23:11

je pense plus à le centrale regarde avant le fusible peut être le régulateur ...tu as encore les feux quand il démarre ?

D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid

MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly EmptyMer 21 Nov - 0:08

bonsoir

il ne faut jamais laisser la batterie hs ou rouler sans batterie, si tu veux l'utiliser , mettez une batterie neuve et si vous l'utilisez une fois par an , vous debrancher.... et tout les 6 mois verifier la tension que soit en 6 volt ou 12 v , ainsi le faire charger au cas ou la tension est basse .

cordialement
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons

MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly EmptyMer 21 Nov - 19:01

D@vid a écrit:
bonsoir

il ne faut jamais laisser la batterie hs ou rouler sans batterie, si tu veux l'utiliser , mettez une batterie neuve et si vous l'utilisez une fois par an , vous debrancher.... et tout les 6 mois verifier la tension que soit en 6 volt ou 12 v , ainsi le faire charger au cas ou la tension est basse .

cordialement

Pourquoi donc?
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid

MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly EmptyMer 21 Nov - 21:07

bonsoir

si tu roule avec la batterie hs, tu risque d'abimé le regulateur et griller les ampoules

a+
rojojo
Bavard
rojojo

MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly EmptyVen 23 Nov - 18:29

Smile merci de vos réponse
le fusible est bon mais je ne connaissais pas le risque avec batterie hs
mon pb est de trouver le bon modèle qui ne se fait plus et est remplacé par un plus petit qui bouge dans son logement et qu'il faut caler peu facilement
mais à Noël je fais l'emplette de la batterie même plus petite quand je serai à Bastia
je vais aussi vérifier les ampoules mais les 4 grillées ensemble je ne pense pas
la lampe d'éclairage av et ar pas de pb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: centrale de clignotant sur chaly   centrale de clignotant sur chaly Empty

centrale de clignotant sur chaly
Page 1 sur 1