Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
combinaison pneu-pignon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
combinaison pneu-pignon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

 

 combinaison pneu-pignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

combinaison pneu-pignon Empty
MessageSujet: combinaison pneu-pignon   combinaison pneu-pignon EmptyDim 5 Mai - 14:00

salut tout le monde!

voilà, j'ai toujours mon pignon d'origine sur mon 125 avec le pneu arrière en 120/70/10

et je voudrais passer en pignon 17 dents et un pneu metzeler ME7 teen en 120/90/10

c'est compatible? ou je risque de ramer trop?


merci beaucoup et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

combinaison pneu-pignon Empty
MessageSujet: Re: combinaison pneu-pignon   combinaison pneu-pignon EmptyDim 5 Mai - 19:08

Oui c'est compatible, mais tu vas perdre en vélocité et accélération sur les premiers rapport. Ta vitesse de pointe devrait monter un peu.
Si ton usage est urbain, à voir ! Pour un usage plus routier c'est surement un plus.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

combinaison pneu-pignon Empty
MessageSujet: Re: combinaison pneu-pignon   combinaison pneu-pignon EmptyDim 5 Mai - 19:37

sur ma petit st50 j'avais deja mis le 120/90-10 mais sans changer le pignon, mais bon, ici on roule souvent à 2 en plus, je pense que je vais devoir faire un compromis et ne pas tout changer.

je pense que ce sera déja changer le pignon et ensuite voir comment ca donne et aviser par la suite

Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

combinaison pneu-pignon Empty
MessageSujet: Re: combinaison pneu-pignon   combinaison pneu-pignon EmptyDim 5 Mai - 20:27

D'origine c'est un 15 non? Je pense que pneu à grand profil plus pignon de 17 ça risque de tirer un rien long, encore plus avec un passager, maintenant faut voire si tu as touché au moteur ..
Revenir en haut Aller en bas
*Topper_Harley*
Langue pendue
*Topper_Harley*


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2006

combinaison pneu-pignon Empty
MessageSujet: Re: combinaison pneu-pignon   combinaison pneu-pignon EmptyDim 5 Mai - 20:46

non, y a rien de touché au moteur, l'ancien proprio a juste mis un radiateur, carbu 24 et un pot, sinon rien de particulier tout a l'air d'origine...

je pensais que c'était un de 16 à l'origine? non? beuh, faudra que je compte ^^ j'essaierai demain quand il fera un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison pneu-pignon Empty
MessageSujet: Re: combinaison pneu-pignon   combinaison pneu-pignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison pneu-pignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaison jante / pneu
» Taille de pneu / démultiplication /pignon
» TUTO: Changer pneu et pignon
» rapport pignon ideal pignon/couronne
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: