sircharles Langue pendue
| Sujet: futur processeur de dax Dim 26 Nov - 10:43 | |
| tout d'abord je tiens à remercier christian qui a eu l'initiative de ce site ainsi que tous les membres qui le font vivre : ce forum est la bible du dax !! ayant eu la picure des minimotos il y a peu de temps je pense avoir écumé tous les sites s'y rapportant et et ce forum est de loin le plus complet ! bon fini les flateries, entons dans le vif du sujet ... j'ai d'abord été tenté par un pbr pui j'ai rapidement dévié sur le dax et son look indémodable ! alors reste le choix réplique ou honda ... apres de longues réflexion le coté de l'original l'emporte. JE VAIS DONC ACQUERIR UN VRAI ST70 ! le but bien entendu est de le personnaliser un peu ... c'est comme avec les harley mais en plus petit (et moins cher !) donc je suis à la recherche d'un dax st70 honda dans la région du var ... à bientot à tous ! | |
|
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: futur processeur de dax Dim 26 Nov - 12:31 | |
| bienvenue a toi! bonne chance pour tes recherches et quand tu auras trouvé ton dax fais moi signe et on ira se faire une petite ballade j habite a 30 km de chez toi! j ai aussi choisi un dax honda et je ne le regrette vraiment pas! ( en plus j ai eu un coups de bol monstre dans ma recherche, je l ai trouvé en une semaine a 20 km de chez moi et dans un etat exceptionnel!) j espere que tu auras autant de chance dans ta recherche et dans tous les cas ne desespere pas car en fait il y en a vraiment beaucoup des originaux! Attentions aux arnaques! a + | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: futur processeur de dax Dim 26 Nov - 14:49 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum merci pour les compliments, c'est bien de voir qu'on ne se donne pas du mal pour rien je pense qu'en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver un dax d'occasion, il s'en est beaucoup vendu dans le var et les départements limitrophes bon courage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
nash Bavard
| Sujet: Re: futur processeur de dax Dim 26 Nov - 20:32 | |
| bonne recherche et bienvenue!!! | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: futur processeur de dax Lun 27 Nov - 20:47 | |
| salut et bienvenue à toi et bonne recherche | |
|
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: futur processeur de dax Ven 1 Déc - 13:28 | |
| Bienvenue et bonne recherche!! | |
|
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: futur processeur de dax Sam 2 Déc - 16:56 | |
| Salut !!!
Le Var se démarque en ce moment !!! Comme le dit très justement CHristian, il fut une époque pas si lointaine ou il y en avait à tous les coins de rue par chez nous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur processeur de dax | |
| |
|