Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
futur processeur de dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
futur processeur de dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 futur processeur de dax

Aller en bas 
+3
christian
damdaxvar
sircharles
7 participants
AuteurMessage
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2006

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptyDim 26 Nov - 10:43

tout d'abord je tiens à remercier christian qui a eu l'initiative de ce site ainsi que tous les membres qui le font vivre : ce forum est la bible du dax !! ayant eu la picure des minimotos il y a peu de temps je pense avoir écumé tous les sites s'y rapportant et et ce forum est de loin le plus complet !
bon fini les flateries, entons dans le vif du sujet ...
j'ai d'abord été tenté par un pbr pui j'ai rapidement dévié sur le dax et son look indémodable ! alors reste le choix réplique ou honda ... apres de longues réflexion le coté de l'original l'emporte.
JE VAIS DONC ACQUERIR UN VRAI ST70 !
le but bien entendu est de le personnaliser un peu ... c'est comme avec les harley mais en plus petit (et moins cher !)
donc je suis à la recherche d'un dax st70 honda dans la région du var ...
à bientot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptyDim 26 Nov - 12:31

bienvenue a toi!
bonne chance pour tes recherches et quand tu auras trouvé ton dax fais moi signe et on ira se faire une petite ballade j habite a 30 km de chez toi!
j ai aussi choisi un dax honda et je ne le regrette vraiment pas! ( en plus j ai eu un coups de bol monstre dans ma recherche, je l ai trouvé en une semaine a 20 km de chez moi et dans un etat exceptionnel!)
j espere que tu auras autant de chance dans ta recherche et dans tous les cas ne desespere pas car en fait il y en a vraiment beaucoup des originaux! Attentions aux arnaques!
a +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptyDim 26 Nov - 14:49

salut à toi et bienvenue sur le forum
merci pour les compliments, c'est bien de voir qu'on ne se donne pas du mal pour rien brice2
je pense qu'en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver un dax d'occasion, il s'en est beaucoup vendu dans le var et les départements limitrophes
bon courage
à+ brice4

_________________
futur processeur de dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
futur processeur de dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptyDim 26 Nov - 20:32

bonne recherche et bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptyLun 27 Nov - 20:47

salut et bienvenue à toi cheers et bonne recherche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptyVen 1 Déc - 13:28

Bienvenue et bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax EmptySam 2 Déc - 16:56

Salut !!!

Le Var se démarque en ce moment !!! Comme le dit très justement CHristian, il fut une époque pas si lointaine ou il y en avait à tous les coins de rue par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur processeur de dax Empty
MessageSujet: Re: futur processeur de dax   futur processeur de dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur processeur de dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON FUTUR SKY
» Un futur dax de plus
» Futur kit ?
» futur gorilla 125
» mon futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: