Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fusible HS quand je freine... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fusible HS quand je freine... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fusible HS quand je freine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mourer1
Bavard
mourer1


Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2007

fusible HS quand je freine... Empty
MessageSujet: fusible HS quand je freine...   fusible HS quand je freine... EmptyMer 7 Mar - 11:54

Salut,

Si je branche mon feu stop arriere et que je freine, ça fait immédiatement griller le fusible de protection !!
Il doit y avoir un probleme de court-circuit quelque part... si c'est déjà arrivé à quelqu'un ça peut surement m'aider...

La seule solution pour l'instant : je ne branche pas le feu stop.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible HS quand je freine... Empty
MessageSujet: Re: fusible HS quand je freine...   fusible HS quand je freine... EmptyMer 7 Mar - 18:38

Le fil électrique entre un des deux contacteurs de stop avant ou arrière est à la masse. Pique le fil entre le feu stop et un des 2 contacteurs et branche le sur un ohmètre. Branche l'autre contact de l'ohmètre sur la masse. Sans que le contact soit mis, laisse le frein appuyé. Tu dois avoir une résistance très faible d'un ou deux ohms. Bouge tes fils de stop jusqu'à ce que le court circuit s'arrête. Tu trouveras ainsi l'endroit ou il y a ton point de masse.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

fusible HS quand je freine... Empty
MessageSujet: Re: fusible HS quand je freine...   fusible HS quand je freine... EmptyDim 18 Mar - 18:20

j avais a peu pres la meme panne
il y avait un cours jus au niveau de la douille de l ampoule arriere
les contacts du fond de la douille touchaient la coquille de la dite douille au niveau des raccords avec les fils derriere la rondelle blanche du coup 6 fusibles avant de trouver le cours jus et la apres deux centimetres de ruban electricien pour isoler c est tout bon brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible HS quand je freine... Empty
MessageSujet: Re: fusible HS quand je freine...   fusible HS quand je freine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible HS quand je freine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fusible general qui saute "fusible 10a&quot
» Help Dax qui freine seul !
» Mon Dax freine d'un coup et s'arrête
» panne électrique sky 125
» fusible ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: