Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Premières modifications Zhenua 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Premières modifications Zhenua 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premières modifications Zhenua 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papache
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

Premières modifications Zhenua 50cc Empty
MessageSujet: Premières modifications Zhenua 50cc   Premières modifications Zhenua 50cc EmptyDim 14 Avr - 2:12

Bonjour à tous, étant novice dans la mécanique j'ai pas mal consulté le forum et les différentes réalisations/modifications de chacun.


Alors je me lance dans ma première modif (appart le débridage) après 5 000 km

Je précise que l'ensemble des modifs seront faites par un pro (magasin mini 4t près de chez moi) Mais je shouaite acheter les pièces moi même.

Actuellement mon dax a été débridé et le pignon de sortie de boite a été changé mais je ne sais pas contre quoi...

J'ai déjà une bonne accélération mais à 70 compteur je suis a fond de 4 dans le rouge car le moteur se met a vibrer et faire un bruit pas possible au dessus.

Petite précision je suis un poids plume malgré mon age (48 kg)

Donc voici les modifs que je voudrais y apporter:

Un kit 88cc sur culasse 50 http://www.zubikes.com/motorisation/pieces_haut_moteur/kit-85cc-cylindre-fonte-piston-plat-pour-culasse-50cc-p-665.html

Un kit carbu pz 19 http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs/kit-carbu-deni-pz19-filtre-pipe-p-1143.html

Ces deux éléments vont-ils bien ensemble?
Quel pignon de sortie de boite / couronne je doit mettre ?
Modifs suivantes Bras/suspensions AR/Fourche inversée?

En attentes de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaxMan14
Nouveau
DaxMan14


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013

Premières modifications Zhenua 50cc Empty
MessageSujet: Re: Premières modifications Zhenua 50cc   Premières modifications Zhenua 50cc EmptySam 10 Aoû - 15:28

Ton kit 85cc à l'air pas mal et pour un petit prix Very Happy ! L'ideal c'est un pignon 15 dents sur une sorite de boîte plutôt que le 13 d'origine sa te donne une plus grande allonge ! Wink ton kit carbu à un boisseau de 15 cm en réalité et sa me paret peut pour ton gros kit 85 cc ! Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières modifications Zhenua 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premières Modifications] Dax Skyteam 50 CC
» Modifications Skyteam 50cc
» Zhenua 125
» Bras oscillant cassé sur réplique Dax 125 zhenua
» Mes premières et ma personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: