| Changement sur mon 50cc!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheIlias Bavard
| Sujet: Changement sur mon 50cc!! Lun 1 Avr - 23:13 | |
| Bonjour, je vais changé de carbu comme celui d'origine est pourri! Que choisir pour un 50cc? Si je change je vais consommer combien de plus que celui d'origine? Quelle filtre a aire choisir ( j'habite en Normandie donc la pluie sa nous connais) Faut-il changer autre chose? Cordialement Ilias | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 9:05 | |
| salut je te conseille un kit carbu Keihin PB18 avec un filtre à air Kitaco type KN avec cache chromé c'est celui que j'ai sur mon CT et je n'ai jamais eu de problème même en roulant sous la pluie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TheIlias Bavard
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 11:40 | |
| Bonjour,
A tu un lien pour acheter tout sa en même temps? est si possible au meilleurs prix.
Cordialement Ilias | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 13:16 | |
| salut oui bien sur le kit carbu coute 120€ mais il est livré avec un filtre normal, le filtre Kitaco seul coute 36€ tiens moi au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TheIlias Bavard
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 22:56 | |
| Je serai bien intéresser,est le filtre a aire livrée avec c'est du caca? il est livrée régler directement? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 23:08 | |
| salut non, le filtre d'origine va très bien mais il n'a pas la cloche pour le protéger de la pluie oui, tu fais un réglage de carbu classique, pas très compliqué à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TheIlias Bavard
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 23:30 | |
| http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs/kit-carbu-deni-pz19-filtre-pipe-p-1143.html Sa n'irais pas sur un 50cc, en plus il est pas chère, sa me ferais des économie | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! Mar 2 Avr - 23:43 | |
| salut à toi de voir, perso je préfère mettre un bon carbu dès le départ et ne plus avoir à le remplacer par la suite, celui ci est en fait un carbu chinois de 15 autant garder celui d'origine dans ce cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement sur mon 50cc!! | |
| |
|
| |
| Changement sur mon 50cc!! | |
|