Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? EmptyLun 7 Juil - 15:42

voila d'aprés un ami sur le dax il y'a un 60 de gicleur et il à mi un 80 et il fait du 90... je demande à voir sa mais bon , imaginons que sa marche , si je met un 72 /74 ( j'ai que cela ) pensez vous qu'il va réelement mieux marcher ? ou il va juste consommer comme un dingue pour rien ?



2eme question si je monte un carbu de 18 avec un kit 75cc , il va plus consommer qu'un skyteam 110 ?
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: Re: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? EmptyLun 7 Juil - 16:35

Moi personellement j'ai jamais vu qi'on gagnait de la vitesse ( j'entends par la un grand changement ) juste en changeant le gicleur

tu auras juste un reglage plus optimisé , plus stable

je ne pense pas que tu consomeras comme un dingue non plus


sinon pour un 75cc avec carbu de 18 a vrai dire je ne suis pas trop sur mais je pense que tu consomeras moins car il me semble que d'origine un 110 a un plus gros carbu mais a voir

voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: Re: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? EmptyLun 7 Juil - 16:47

il a un carbu de 17 je crois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: Re: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? EmptyJeu 4 Sep - 21:12

j'ai debrider mon 50cc skyteam et je voudrai acheter un gicleur mais le probléme ces que je ne sais quel modele de gicleur il faut , mon carbu est un dekni !

pouvez vous me dire quel sont les modeles de gicleur compatible car je trouve pas !

merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: Re: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? EmptyVen 5 Sep - 0:31

Slt,
Pas plus simple, tu les démontent et tu vas avec comme modèle .... faut pas sortir de ''St Cyr '' .... lol ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: Re: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? EmptyVen 5 Sep - 0:53

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Slt,
Pas plus simple, tu les démontent et tu vas avec comme modèle .... faut pas sortir de ''St Cyr '' .... lol ...


@+


oui merci Rolling Eyes mais j'y avais deja penser et ce que j'ai fait le probleme ces qu'il y a aucun shop vers chez moi qui en a et pourtan j'ai fait le tour ils m'ont tous dit de chercher sur le net qu'il avais pas ce genre de modele !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty
MessageSujet: Re: dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?   dax 50cc skyteam , changement de gicleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax 50cc skyteam , changement de gicleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement filtre + gicleur mais ca broute a l acceleration!
» Diamètre gicleur d'origine sur Dax ST 50cc
» Taille carbu, gicleur, pipe d'ad' Skyteam.
» Ou trouver un gicleur plus gros compatible pour skyteam 125
» Quel gicleur pour un carbu deni pz17 dax 50cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: