Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc

Aller en bas 
AuteurMessage
nollo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc Empty
MessageSujet: DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc   DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc EmptyJeu 15 Nov - 19:51

Salut a tous! je m'appel clement j'ai un dax skyteam 50cc de aout 2007. J'ai fini le rodage, j'ai1200km et j'ai tjrs mes pneu d'origine qui mon valu une bonne glissade sur un rond point humide! c'est pour cela que j'ai decider de viré ces pneus chinois et de prend une nouvelle pair: on m'a conseillé des 110/90/10 a l'avant et des 110/80/10 a l'arriere pour eviter de rallonger la transmission... esque c un bon conseille ? si ne n'est pas le cas que me conseillé vous pour que je n'est pas grrand chose a modifié derriere ?


deuxiement comme je le dit plus haut j'ai fini le rodage et je monte a 65km/h a plat sans probleme... mais j'aimerai le debrider!! on ma dit qu il fallait debrider le filtre a air...(je pense mettre un cornet) ainsi que la bride antipollution! et enfin la pipe d'admission! voila! quesque vous en pensez ? donner des conseilles suplementaires eventuellement!!

merci d'avance les daxeurs !!!! et bonne route ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc Empty
MessageSujet: Re: DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc   DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc EmptyJeu 15 Nov - 20:18

fais une petite recherche sur le forum, c'est un sujet qui a été abordé à de très nombreuses reprises....
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROU ACCELERATION APRES CHANGEMENT POT - CORNET - DEBRIDAGE
» debridage de pot 50cc sky dax
» changement de pneu
» Changement de pneu sur T-rex 125
» Problème Débridage Dax 50cc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: