Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème au demarage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème au demarage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problème au demarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

problème au demarage Empty
MessageSujet: problème au demarage   problème au demarage EmptyLun 25 Mar - 16:30

bonjour a tous j'ai un petit soucis au niveau de mon moteur c'est a dire lorsque je donne des coup de kick j'ai de la compression que une fois sur deux mon père pense que mon embrayage a un soucis peut etre que mes disques on un souci? J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment je pourrai le regler.

Merci j'attends avec impatiente vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

problème au demarage Empty
MessageSujet: Re: problème au demarage   problème au demarage EmptyLun 25 Mar - 18:31

lemaladedu42 a écrit:
bonjour a tous j'ai un petit soucis au niveau de mon moteur c'est a dire lorsque je donne des coup de kick j'ai de la compression que une fois sur deux mon père pense que mon embrayage a un soucis peut etre que mes disques on un souci? J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment je pourrai le regler.

Merci j'attends avec impatiente vos réponse.

Embrayage semi auto ou manuel?
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

problème au demarage Empty
MessageSujet: Re: problème au demarage   problème au demarage EmptyLun 25 Mar - 23:24

Semi auto 3 vitesses 70cc
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

problème au demarage Empty
MessageSujet: Re: problème au demarage   problème au demarage EmptyLun 25 Mar - 23:32

Est-ce que tu pourrais être plus précis dans la description de ton problème? parce que comme ça c'est un peu difficile de situer le soucis .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
Langue pendue
lemaladedu42


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

problème au demarage Empty
MessageSujet: Re: problème au demarage   problème au demarage EmptyLun 25 Mar - 23:56

Quand jai acheté le moteur il y avait une fuite au carter d'embrayage que j'ai vu lorsque j'ai fais le plein d'huile . Donc j'ai changé le carter et depuis je remarque que lorsque je donne des coups de kick une fois sur deux je n'ai pas de compression comme si je kickais dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au demarage Empty
MessageSujet: Re: problème au demarage   problème au demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» problème de démarage
» Probléme démarage
» problème de démarage
» probleme de démarage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: