Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marje
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? EmptyLun 5 Mar - 17:31

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis a la recherche d’un 2 roues compacte et la mini moto me parait une excellente idée (je n’ai pas de garage pour le stocker, seulement une petite véranda). Seulement avec le peu de recule et d’expérience dont je dispose, j’ai un peu de mal a me décider afin de trouver le model qui me convienne le mieux c’est pourquoi je fais appel a votre aide/conseils.

Apres avoir visite pas mal de sites de vente et forums j’hésite entre plusieurs models 125 de la marque Skyteam, mais j’ai déjà une préférence pour l’allure et l’autonomie du Gorilla. J’ai fouille sur pleins de site afin de trouver un max d’info sur ce model mais il me reste plusieurs questions auxquelles j’espère vous pourrez répondre :

- Le site skyteam annonce le Gorilla a 107cc alors que la plupart des sites précisent 125cc ?

- La vitesse max est elle vraiment de 90 km/h sans modification sur la machine ?

- Peut-on vraiment faire 400 km avec un plein ? (je travaille a 40 km de chez moi et n’ai pas envie de faire le plein un jour sur deux)

- J’ai appelé mon assurance pour avoir une idée de prix mais ils n’ont pas trouve le model Gorilla en 125cc, on a donc fait une estimation sur un Dax 125cc et ils me proposent une assurance tout risque a 210.- euros par an, cela se reproche-t-il de ce que les possesseurs de Gorilla payent ?

- L’entretien est-t-il difficile pour une personne sans expérience mécanique mais débrouillarde ?

- Quels sont les principaux problèmes rencontres avec ce model ?

- Honda fabrique t il encore des mini motos et si oui sur quel site puis je voire les models ?

- Est-il facile de trouver un mécanicien qui s’occupera de ma bécane ?

- A voire l’épaisseur la selle a l’air super confortable, pouvez vous me le confirmer ?

- Connaissez vous un revendeur près de la Haute-savoie ?

- Si je ne trouve pas de revendeur près de chez moi, j’envisage de l’acheter sur le net. Quel site me recommandez vous ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Marje
Revenir en haut Aller en bas
tioka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? EmptyLun 5 Mar - 22:42

Pour la vitesse ne pense pas depasser 70 km/h !avec un pignon de 17 dents.la consommation est de 1,5 litre au /100, si tu veux faire 40 km par jour je te souhaite du plaisir!.Je sais de quoi je parle j'ai le même. Salut A+
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? EmptyMar 6 Mar - 7:20

tu vas à 70 avec ton 125 gorilla toi?????????????????
sans exagerer tu vas bien a 85/90 km sans forcer avec..............
Revenir en haut Aller en bas
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? EmptyMar 6 Mar - 12:40

90 km/h avec le mien

j'en suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
Marje
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? EmptyMar 6 Mar - 13:49

Merci pour vos reponses!

Et pour ce qui est de l'autonomie, vous faites compbien de km environs avec un plein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? EmptyJeu 8 Mar - 12:06

113 km/h avec le mien, mais il faut prier avant et remercier Dieu après !
mdr8
J'en ai essayé un avec un bras arrière allongé, et il guidonne moins à haute vitesse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?   Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam: Quel model choisir? Gorilla ok?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel kit choisir pour le skyteam 50 dax
» quel pipe choisir pour un skyteam 50cc
» Skyteam PBR 125 model 2007
» quel pot choisir ?
» Quel Dax choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: