Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
preparation dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
preparation dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 preparation dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

preparation dax Empty
MessageSujet: preparation dax   preparation dax EmptyVen 8 Mar - 19:47

bonjour je souhaite modifier mon dax ces a dire je veut mettre un kit et tout le tralala met je n'est aucune idréede la preparation que je vais faire pour le momment si vous avez des idée je suis prenneur merci de votre aide amis daxeur.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptyVen 8 Mar - 23:29

Pour tout projet il faut commencer par le début, le nerf de la guerre : Quel est ton budget ? 500 Euros, 5000 Euros? Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptySam 9 Mar - 9:38

mon budget je ne c'est pas dans les limite du raisonnable 400 max mieu si sa me coute moins chere
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptySam 9 Mar - 10:15

400 EUros c'est assez limité. Pour les kit cylindrée je ne pourrais pas te conseiller car je ne les connais pas mais il y a des kits valables pour par trop cher une centaine d'Euros je crois mais tu restera limité en cylindrée ( 88 cc ) et surtout tu aura un bas moteur bas de gamme. Si tu veux avoir un truc qui marche bien sans te ruiner achète un 125 YX ( 250 Euros min ) et tu met un carbu VM 24 ( Moins de 100 Euros ) ensuite je te conseille de changer ta durite de frein pour une durite aviation et je te conseille d'aller avec ta durite d'origine chez un pro de l'hydraulique pour qu'il te fabrique une vrai durite ( sur avignon cela coûte moins de 30 EUros, c'est plus cher que sur le net mais tu as de l'excellent produit et question sécurité je ne regadre pas à 20 Euros ). Le moteur 125 YX est toujours un moteur chinois mais il marche bien et la boite est mieux que celle des Skyteam ( je ne connais pas les Zhenhua mais je pense que c'est pareil ).
Voilà je pense que tu as un truc qui marchera pas trop mal tout en étant fiable et dans ton budget et sans te casser la tête...Attention ce montage tout comme un kit cylindrée reste illégal et engage ta responsabilité en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptySam 9 Mar - 19:37

ouai mes apres sa m'interresse pas de mètre un moteur 125 je préfère un kit si je dois mètre plus d"argent je métrais il n'y a pas de souci pour sa
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptySam 9 Mar - 20:49

Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'un kit sur un moteur chinois, si les moteur Zhenhua sont comme les skyteam tu as un boite mal étagé, un embrayage faiblard, une boite de vitesse caca, et les joints spi qui lachent au niveau de l'allumage enfin le top. Si tu mets un kit tu conserveras tous ces problèmes ( ils seront même plus fréquents car moteur plus sollicité ) alors qu'avc un 125 YX tu auras nettement moins de pbs. De plus il me semble qu'il existe des kits pour le 125 YX ce qui te permettrait de le faire évoluer par la suite alors que ton blocs kitté restera limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptyDim 10 Mar - 15:51

oui peut etre mes je prefere un kit
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptyDim 10 Mar - 17:07

Contactes directement christian par mp je pense qu'il pourra te proposer des kits je ne connais pas son catalogue mais il doit certainement avoir des trucs sympas à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptyDim 10 Mar - 17:20

hugolin a raison cest bien mieu de prendre un bon 125 YX ou un LIFAN pour 250€ KIT= probleme pour moi surtt sur moteur dorigine 50cc
Revenir en haut Aller en bas
fab33
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2013

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptyDim 10 Mar - 18:56

oui mes etant donnée que j ai le carbu un pz19 je me disée que cela etait mieux
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax EmptyDim 10 Mar - 22:38

C'est bien pour cela que je te proposais un kit carbu VM 24 tout à fait adapté à un moteur 125 YX. De plus le jour ou tu gonfles ton moteur ( aac, kit, prépa culasse il te suffit de débourser 100 Euros pour mettre un vm 26 ). De plus quoique tu fasses avec ton carbu de 19 tu n'ira pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





preparation dax Empty
MessageSujet: Re: preparation dax   preparation dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation rsr 150
» PREPARATION XRM 125
» COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50
» préparation
» Préparation possible sur 50 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: