Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PREPARATION XRM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PREPARATION XRM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PREPARATION XRM 125

Aller en bas 
AuteurMessage
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

PREPARATION XRM 125 Empty
MessageSujet: PREPARATION XRM 125   PREPARATION XRM 125 EmptyJeu 16 Sep - 12:34

Voila prochainement en partance pour mon second " Chez moi" Cebu, Philippines , j ai prevu de booster un peu mon Xrm 125 ,j ai deja receptionné tout le haut moteur ainsi que la carburation, la machine est deja equipée de ressort d embrayage durs et d une immitation Yosch locale (20 euros)
Le sport local etant le tirage de bourre sur longue ligne droite (car la plupart sont moyens niveau pilotage ) , j aurai voulu savoir quel CDI privilegie la vitesse de pointe pour cette machine ? Tschuss White Lord

PREPARATION XRM 125 Photos10
PREPARATION XRM 125 Kit_xr10
PREPARATION XRM 125 Kit_xr11
Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION XRM 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50
» preparation dax
» préparation
» Préparation possible sur 50 cc
» Préparation dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: