Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Préparation possible sur 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Préparation possible sur 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Préparation possible sur 50 cc

Aller en bas 
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Préparation possible sur 50 cc Empty
MessageSujet: Préparation possible sur 50 cc   Préparation possible sur 50 cc EmptyMar 10 Mar - 19:50

Je sais bien que le sujet a étais abordé plein et plein de fois, mais a chaque fois personne ne répond alors une fois pour toute j'espere recevoir de bon conseil ces la premiere fois que je pose la question niveau performance du dax.

Cet apres midi devant mon college/lycée un dax passe ( a Marseille ), il allait tellement vite qu'il a fais sonner 4 ou 5 scooter moto sur le trottoire d'en face, il devait etre dans les plus de 110. Apparament d'après ce qu'on ma dit c'était un 50 cc car il était garrer plus loin a un moment donc sur un 50 que fais pour monter dans les plus de 100 ?


Toutes les techniques possible svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation possible sur 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation possible sur 50 cc   Préparation possible sur 50 cc EmptyMar 10 Mar - 20:02

bah déjà carbu+filtre a air+pot, sont le minimum... ensuite que ce soit un 50cc ça m'étonnerai... d'une part même très bien préparé avec un allumage de taré, a tout casser je pense que tu sera en dessous des 100km/h

la seule option a mon avis c'est que le gars a un cylindre de 88cc avec marqué 49cc dessus (ça existe) et que la chose soit bien préparé (gros carbu, gros pot, allumage aux petits oignons) je ne vois pas d'autres explications!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Préparation possible sur 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation possible sur 50 cc   Préparation possible sur 50 cc EmptyMar 10 Mar - 20:20

https://www.youtube.com/watch?v=avTgnGJdfz4

Voila ces lui, on ma envoyer sa vidéo mais je me suis tromper c'est un 125 cc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation possible sur 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation possible sur 50 cc   Préparation possible sur 50 cc EmptyMar 10 Mar - 20:22

méfiez vous du compteur/capteur de vitesse chinois! Smile mais c'est sur qu'il doit faire dans les 100km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation possible sur 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Préparation possible sur 50 cc   Préparation possible sur 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation possible sur 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50
» preparation dax
» préparation
» preparation
» Préparation dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: