Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?

Aller en bas 
+3
krs034
dams77600
wiske83
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 17:35

Salut à tous, comme l’annonce le titre j'aimerai savoir quelles sont les sites FIABLE pour acheter Dax... et pièces détacher ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
wiske83
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2012

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 18:44

moi c'est le bon coin dax et pièces détachées et bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 18:57

Ok merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
dams77600
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2012

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 20:35

Pour acheté un dax neuf, du classique.
Skyteam® importé par Queen Garden®.

a éviter: trotti-shop. j'ai acheté le mien dessus, ca a été galere sur galere. une honte !

pour les pieces, kaelis, widstore, untra-discunt, ...
aucun soucis !

++

Dams

Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 20:41

ya aussi zubikes,.. et bien d'autres que tu trouvera petiti a petit..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 21:57

wiske83 a écrit:
moi c'est le bon coin dax et pièces détachées et bien sur le forum
salut
les membres du forum n'achètent pas leurs répliques sur des sites mais dans de vraies concessions, regarde la page d'accueil du forum car t'as les liens vers les pros partenaires thumleft
pour ce qui est de Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ certains de mes potes l'ont croisé aux JPMS au début du mois, il errait de stands en stands en proposant ses skyteam bas de gamme, perso je pense qu'un type qui a la prétention d'être le meilleur importateur de chinoiseries du monde connu et qui n'a même pas de quoi se payer 5m² dans un salon de pros n'a plus qu'une chose à faire: se reconvertir dans autre chose boul2
pour ce qui est des pièces même topo, à moins d'avoir de l'argent à jeter et un certain goût pour les plans galère il vaut mieux éviter les sites foireux comme celui de deschamps (il s'est reconverti dans le business de cacamunk et cacaspeed acheté au kilo en Belgique et je n'apprécierais que moyennement que son activité à la petite semaine ne vienne polluer notre forum, aucun professionnel crédible n'oserait proposer ces pièces de pacotille de toute façon, même en cadeau mr2 )
pour tout ce qui concerne les pièces import Japon tu cliques sur ma signature ou tu me contactes par MP, idem pour toute la gamme Faddybike
voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
à+ brice4

_________________
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyMer 20 Fév - 23:27

moi j'ai toujours commandé mes pièces sur Kaelis et jusqu'à maintenant jamais de problème. Après je n'ai pas commandé énormément de pièces ni tester d'autre site donc mon avis vaut ce qu'il vaut !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyJeu 21 Fév - 6:02

salut
Damien est surement une des premières personnes que j'ai contacté quand j'ai lancé ma boite d'import, j'ai même mis la bannière de son site sur la page d'accueil et lui ai prouvé par A+B que ses fournisseurs habituels (des épiciers) le prenaient pour un poireau (voir ses prix de vente de pièces import Japon), j'attends toujours sa première commande... Rolling Eyes
à+ brice4

_________________
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyLun 4 Mar - 16:08

Christian, quand est-ce que tu importes des Dax Chinois ? geek

Bon, il faut attendre les Gabian & Kyota... J'aimerais voir ce que va donner le version grosse cylindrée... confused
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyLun 4 Mar - 16:45

salut
Citation :
Christian, quand est-ce que tu importes des Dax Chinois ?
mon beau père appartient à une vieille famille de samurai du Kanto, je sais qu'il fait quelques coupes sur des bottes de paille de riz de temps en temps pour ne pas perdre la main mais je n'ai pas encore vu les sabres... son nom de famille correspond d'ailleurs à une technique de combat
voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
Citation :
Bon, il faut attendre les Gabian & Kyota... J'aimerais voir ce que va donner le version grosse cylindrée...
vu le moteur utilisé ça risque d'envoyer pas mal Wink
à+ brice4

_________________
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyLun 4 Mar - 16:52

Yes, c'était a joke pour l'importation de chinoiseries ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyLun 4 Mar - 21:20

La plupart des sites de pièces détachées vendent les mêmes choses, des "pacotilles" comme dit christian.. Mais pour les gens qui n'ont pas un très gros budget, il faut bien faire dans ses moyens ! Même si ces sites vendent les mêmes pièces, ils ne s’alignent pas tous sur leurs prix pour autant, et pour en avoir fait l'expérience moi même, et sans vouloir pour autant te contredire christian, deschamps est l'un des moins chers parmi les sites de pièces chinoises, et réactifs aux demandes de ses clients. Pour ce qui est de kaelis, parfait, rien à redire, si ce n'est que les prix sont parfois supérieurs aux autres sites, mais la qualité de prestation est là, rapide soigné, sûr, bref on commande sans se faire de souci, mais j'ai eu la surprise de voir que sur le même pot kaelis prenait 40€ de plus qu'un autre site par exemple.. donc il faut comparer.
Pour ce qui est de l'achat neuf, leboncoin dans le nord pas de calais , il y a des vendeurs qui en vendent des neufs et qui proposent des livraisons par exemple, ça doit être pareil dans les autres régions...

Ciao, Martin.
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyJeu 4 Avr - 10:32

Moi jai été livré par KHOR MOTO, aucun problème (commande via Cdiscount j'avais un avoir) un Skyteam C125 blanc, 849E + 50E de port.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? EmptyJeu 4 Avr - 10:40

Attention que tu n'ais pas besoin de leur SAV (KHOR MOTO) violentd : pratiquement injoignables & une partie des pièces jamais reçues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?   Quelles  sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les sites internet Fiable pour acheter Dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter ses pneus sur internet !
» Quelles sont belles vos culasses !
» Des sites pour les pièces prépa ?
» Quelles modifs pour passer sur un 160 YX?
» Quelles soupapes pour mon ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: