davidgex Bavard
| Sujet: Probleme clignotants bullet Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Salut a tous je suis en train de finaliser mon skyteam 125 dax J ai un petit soucis avec mes clignotants bullet type 6v achetés neuf chez Motor*** Une fois branchés ca marche a l'arriere mais les autres clignotent faiblement aussi J'ai essayé d enlever l'ampoule de compteur rien n'y fait En sachant que la centrale cligno a ete changée a l'achat du sky Les ampoules sont bien en 12v Les clignot ont qu'un fil la masse se fait sur le cadre Faut il une centrale speciale bullet? Merci j attends vos conseil David | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme clignotants bullet Mer 6 Fév - 21:06 | |
| salut je pense que la meilleure solution serait que tu contactes directement le vendeur, étant moi même commerçant et connaissant la marge qu'il fait sur ce type de produit je peux te dire qu'il a largement de quoi te faire cadeau d'une notice explicative à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme clignotants bullet Jeu 7 Fév - 6:21 | |
| - davidgex a écrit:
- Salut a tous je suis en train de finaliser mon skyteam 125 dax
J ai un petit soucis avec mes clignotants bullet type 6v achetés neuf chez Motor*** Une fois branchés ca marche a l'arriere mais les autres clignotent faiblement aussi J'ai essayé d enlever l'ampoule de compteur rien n'y fait En sachant que la centrale cligno a ete changée a l'achat du sky Les ampoules sont bien en 12v Les clignot ont qu'un fil la masse se fait sur le cadre Faut il une centrale speciale bullet? Merci j attends vos conseil David fait attention aux ampoules, les 10 et 21 watts ont le même culot. pour toi il te faut du 12v 10w Sur le mien ça clignote plus vite à droite qu'à gauche, va comprendre. | |
|
davidgex Bavard
| Sujet: Re: Probleme clignotants bullet Jeu 7 Fév - 17:26 | |
| @christian c'est vrai pour le prix ils pourraient en fournir une Je vais envoyer un mail merci @marco je vais verifier ca ce week end en meme temps que la masse merci | |
|
davidgex Bavard
| Sujet: Re: Probleme clignotants bullet Lun 4 Mar - 23:57 | |
| Ca yest c etais juste un probleme de masse J ai juste tiré 2fils au cadre impec!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme clignotants bullet | |
| |
|