snikoo Langue pendue
| Sujet: Probleme Filtre à air !!!! Mer 23 Jan - 19:07 | |
| Bonjour a tous Voila j'ai un gros problème tout a l'heure j'ai remarque que mon filtre a air tener grâce a un bout de caoutchouc et c'est pas la premier que j'ai "casse" le premier était une boite a air et le second un cornet Alors pouvez vous m'aidez a comprendre pourquoi mes filtre a air se casse tout seul ? Et je veux racheter un filtre a air ou une boite sur kaelis pouvez vous me conseiller je vous remercie voici le cornet casse | |
|
snikoo Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme Filtre à air !!!! Sam 26 Jan - 2:01 | |
| Personne ne pourrait m'aidez ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Filtre à air !!!! Sam 26 Jan - 8:26 | |
| salut c'est du à la mauvaise qualité du filtre, donne moi la dimension de l'admission et je vois ce que j'ai en stock inutile de commander ça sur un site, ça doit couter 15€ livré à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
snikoo Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme Filtre à air !!!! Sam 26 Jan - 16:29 | |
| Salut mon filtre a air a pour diamètre 35mm Merci d'avoir répondu a mon message | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Filtre à air !!!! Sam 26 Jan - 23:14 | |
| Salut Ok, j'ai des modeles droits en stock Contacte moi par MP si jamais A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Filtre à air !!!! | |
| |
|