Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ST70-6V - Problème manchon filtre à air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ST70-6V - Problème manchon filtre à air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ST70-6V - Problème manchon filtre à air

Aller en bas 
AuteurMessage
H2B
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2015

ST70-6V - Problème manchon filtre à air Empty
MessageSujet: ST70-6V - Problème manchon filtre à air   ST70-6V - Problème manchon filtre à air EmptyVen 29 Mai - 18:26

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui ne va pas intéresser grand monde mais je tente ma chance Smile
j'ai commandé chez CMS le manchon en photo pour remplacer le mien qui est bien vieux. La pièce commandée est une pièce d'origine pourtant elle est plus large d'au moins 1,5cm...Elle rentre parfaitement dans la boite à air mais décale la position du carbu vers l'avant le rendant impossible à monter sur la pipe.
J'ai vérifié chez un autre fournisseur (Dirtbike) et la référence qu'ils proposent est la même (17253-098-830)
Quelqu'un a déjà eu le problème ? Quelle référence faut-il demander pour avoir le petit modèle de manchon ?
Merci d'avance

ST70-6V - Problème manchon filtre à air Mancho10
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2015

ST70-6V - Problème manchon filtre à air Empty
MessageSujet: Re: ST70-6V - Problème manchon filtre à air   ST70-6V - Problème manchon filtre à air EmptyMer 10 Juin - 18:32

J'ai trouvé la réponse....sur un site US : Honda ne fabrique plus les manchons petit modèle...Obligé de forcer comme un malade pour installer le carbu et la pipe ou alors il faut acheter le filtre à air complet.
Sinon il y a ça :
http://www.hondaminitrail.com/ct70.html
Carb to Air Box Boot. Injection molded rubber boot WITH THE ORIGINAL CORRECT DESIGN. We have made this boot out of our OWN tooling and made sure that it is correct to the original design that Honda used. The Honda replacement boot, that we also sell, is not correct but can be used. The Honda boot is to long and must be forced to fit between the carb and air box thus causing the rubber boot to bend and force the air box and carb to mis-align. The NEW CHP boot design is 100% correct to the original design, allowing for proper installation of all mating pieces.

Revenir en haut Aller en bas
 
ST70-6V - Problème manchon filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousse de filtre a air dax st70 ??
» Probleme Filtre à air !!!!
» probleme de starter sur st70 12V
» probleme achat filtre a air
» Problème filtre à air percé ?? Zhenhua 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: