Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Veilleuse qui péte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Veilleuse qui péte 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Veilleuse qui péte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Veilleuse qui péte Empty
MessageSujet: Veilleuse qui péte   Veilleuse qui péte EmptyDim 13 Jan - 23:49

Salut tout le monde,donc voila j'ai re mis un faisceau neuf sur ma réplique pour pouvoir remettre les phare (en changeant de moteur j'avais tout niké le faisceau du coup plus de phare depuis 3 mois)
mais le problème c'est que ma veilleuse veilleuse ne tient pas (je ne peut pas encore mettre plein phare j'ai pas reçu mon commodo gauche)
la première fois c’était normale j'avais oublier de mettre le régulateur de tension,du coup j'ai a peine accéléré quelle a péter!!
donc je branche mon régulateur,je remet une veilleuse,je vais rouler 10 minutes pour voir si tout va bien et bim elle pète --'
d'ou peut venir le problème?
Merci!!


PS:je précise que je roule sans batterie.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Veilleuse qui péte Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse qui péte   Veilleuse qui péte EmptyLun 14 Jan - 8:41

Salut,

Je rencontre le même pb et je pense que le régulateur est H.S. je n'ai pas eu le temps de le vérifier mais à mon avis il est mort. A noter que je roule aussi sans batterie mais avec un condensateur mais cela ne doit pas être aussi stable qu'avec une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Veilleuse qui péte Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse qui péte   Veilleuse qui péte EmptyLun 14 Jan - 9:23

salut,mon régulateur et neuf,ainsi que tout le faisceau,j'ai vérifier mon régulateur il étais mal emboiter,je l'ai remis,j'ai rouler une 30ene de kilomètre et RAS,espérons que c'était sa le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleuse qui péte Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse qui péte   Veilleuse qui péte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuse qui péte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de phare ni veilleuse
» Plus de veilleuse phare arrière.
» probleme feu ampoule veilleuse arriere sur pbr
» ca pete un peu !!!
» mon dax pète !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: