Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de phare ni veilleuse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de phare ni veilleuse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pas de phare ni veilleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzoul
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

pas de phare ni veilleuse Empty
MessageSujet: pas de phare ni veilleuse   pas de phare ni veilleuse EmptySam 4 Juil - 22:30

bonjour à tous !
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas ma veilleuse ni mon plein phare qui fonctionne, en plus j'ai une vis du cerclage qui est foiré, j'arrive pas à demonter le phare et derrière le phare ne fonctionne pas non plus, par contre mes clignos et stop marchent....

je pense que ça doit etre un fil mal branché ou les ampoules grillées !!!!

1 semaine que j'ai mon dax, quand je pense que le garage qui me la vendue n'a même pas du verifier tout ça !! ça m'enerve les nerfs!!!!

zouzoul!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

pas de phare ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: pas de phare ni veilleuse   pas de phare ni veilleuse EmptySam 4 Juil - 23:15

Tu as qu'à démonter et tu vérifies bien si c'est l'ampoule ( tu peux en trouver dans tous les magasins de scooter normalement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

pas de phare ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: pas de phare ni veilleuse   pas de phare ni veilleuse EmptyDim 5 Juil - 2:03

Non en fait l'ampoule derriere est une ampoule avec 2filaments, un pour le stop et l'autre pour les phares, donc surement que le filament du phare est grillé c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de phare ni veilleuse Empty
MessageSujet: Re: pas de phare ni veilleuse   pas de phare ni veilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de phare ni veilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de veilleuse phare arrière.
» Veilleuse qui péte
» probleme feu ampoule veilleuse arriere sur pbr
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» phare také

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: