Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Daxeurs, daxeuses, je vous salue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Daxeurs, daxeuses, je vous salue !   Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! EmptyVen 16 Mai - 15:41

Bonjour.

Encore un marseillais acquis à la cause du mini 4T enaccord3 ! Ancien accro du carbu de 14, de la poignée à chaînette et de la clé de 12, je reprends du service cette fois sur moteur à soupapes après bien des années à rouler en caisse.

Je suis revenu au 2 roues à la fois pour le fun et pour l'aspect économique et pratique du véhicule (très) léger motorisé . Après mûre réflexion (et consultation assidûe de ce forum), je suis allé commander un Spigaou 125 S chez GR Racing. Premieres impressions sur route la semaine prochaine. L'engin, noir métal, recevra quelques modifications de base, histoire de l'améliorer quelque peu :

- 2 pneus Pirelli aux conditions "Spigaou" en lieu et place du chewing-gum recyclé d'origine,
- ensemble bougie/antiparasite NGK pour pouvoir rouler sous la pluie,
- option "porte bagages long" et top case histoire de pouvoir transporter un minimum de bagages et d'outils.

GR Racing m'offre en outre une vidange moteur avec de l'huile digne de ce nom, le nettoyage du réservoir d'essence, un casque jet et un antivol "U" homologué SRA/FFMC enaccordb . Flash infos : le patron de GR Racing, fort sympathique au demeurant, m'a appris que le Spigaou devrait être modifié sous peu, aux dires de l'importateur actuellement présent en Chine pour la mise en oeuvre ces modifs. Surprises à prévoir donc...

J'espère qu'en votre compagnie, j'apprendrai beaucoup sur ces si attachants engins et j'espère qu'une fois la phase délicate de la prise en main passée, j'aurai l'occasion d'échanger à mon tour.

@u plaisir, prudence sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Daxeurs, daxeuses, je vous salue !   Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! EmptyVen 16 Mai - 15:59

bienvenue thumleft
spigaou 125, tu as fait le bon choix. donne nous tes impressions des les 1ers kilometres effectués
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Daxeurs, daxeuses, je vous salue !   Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! EmptyVen 16 Mai - 18:35

salut à toi et bienvenue sur le forum
les marseillais se réunissent régulièrement pour un apéro, n'hésite pas à leur rendre une petit visite
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Stéphane
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2008

Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Daxeurs, daxeuses, je vous salue !   Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! EmptyVen 16 Mai - 20:15

salut a toi.

tres bon choix comme style de bécane. Moi aussi apres moultes réfléxions je me suis décidé (skyteam pour moi) il y a 3 semaines et je l'ai récupéré aujourd'hui; verdicte : c'est que du plaisir!!!. Very Happy

allé shouss...et bonne balade...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Daxeurs, daxeuses, je vous salue !   Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! EmptyVen 16 Mai - 20:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Daxeurs, daxeuses, je vous salue !   Daxeurs, daxeuses, je vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daxeurs, daxeuses, je vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les daxeurs et daxeuses .....
» -gorilla- , je vous salue
» Eisbaër vous salue !
» L'Alsace vous salue!!!
» la bretagne historique vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: