Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur modification skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur modification skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avis sur modification skyteam 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptyDim 6 Jan - 14:43

Bonjour,
je tiens d'abord a préciser que le moteur est monter sur une supermotard et non dax .

Je me demande si sa vaut le coup de mettre le carbu keihin pe 24 (ou le mikuni ?) avant de changer mon pot ?
Mon pot est un pot pour 50 débrider ,mais je pense qu'un vrais pot serait mieux ,c'est la que les problèmes commence ...

Il n'existe pas de pot spécifique pour ma moto donc j'ai deux choix : dirt ou dax .
Sur dirt il n'y a que des passages haut,donc sa sera un pot de dax (passage bas quasi obligatoire) .
Mais je ne sais pas si le pot remonte avant ou aprés mes cale pied et si il descend assez pour passer sous le moteur ? Sad

Ça serait super sympa si vous pouviez me mesurer votre pot et me dire le modèle que c'est Cool .
Les dimensions qui m'interesse sont :

- entre la fixation dans le cylindre et le "coude" (la hauteur)
-entre le coude dessous du cylindre et l'endroit ou le pot "remonte"

D'après le photos que je regarde de différents pot ,sa passe tout juste !

Je vous met une photo pour vous faire une idée

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptyDim 6 Jan - 15:06

Avis sur modification skyteam 125 2012-10-07-15-45-04_imagesia-com_4nhm_large

Voila ma moto qui n'a pas beaucoup changer depuis .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptyDim 6 Jan - 20:59

Je pense qu'il faut que tu présentes des pots et je ne suis pas sur qu'un passage haut de dirt ne puisse pas passer. Quoi qu'il en soit tu auras un meilleur bruit et une consommation améliorée mais ne t'attends pas à des miracles. De même pour les carbus moi j'ai testé un mikuni VM 24 sur plusieurs 125 skyteam et il y a un léger mieux mais pas phénoménal. En revanche commence par bien régler ton carbu et regarde le pignon sortie de boite. Sur un dax skyteam il y a un pignon de 15 et nous mettons des 16 ou 17 ( avec carbu 24 + pot mais cela tire un peu long ).
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptyVen 11 Jan - 21:31

Ok merci beaucoup pour ta réponse ,
je vais surement plus tard changer aussi l'arbre à came.
J'ai un pignon de 17 thumright

Que veut tu dire par "Je pense qu'il faut que tu présentes des pots ".
Pour le pot de dirt sa serait bien mais j'ai l'impressions qu'ils remontent trop tot .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptyVen 11 Jan - 23:05

Il faut que tu te fasses préter un pot ou que tu trouves une personne qui en a un chez lui ( c'est fréquent chez ceux qui font du dirt ) et que tu le mette à côté de ta machine voir que tu fasses un montage à banc. Je sais ce n'est pas simple mais c'est souvent compliqué quand on commence à sortir des standards. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
stan68
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptySam 12 Jan - 18:31

Ok merci ,
je vais ouvire un post pour les dimensions du pot et essayer de trouver quelqu'un qui en a un près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 EmptyDim 17 Nov - 22:44

Tient c'est marrant sa une derbi 4 temps cyclops 
ya un bon moyen de faire un gros supermotard la! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur modification skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur modification skyteam 125   Avis sur modification skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur modification skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification dax 50 cc skyteam 75 ou 85 cc ?
» Modification Dax skyteam 125cc
» avis au possèseur de skyteam.
» avis dax skyteam 50
» Avis pot double sortie skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: