Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis pot double sortie skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis pot double sortie skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avis pot double sortie skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptboy01
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008

Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam EmptyMer 15 Oct - 11:26

Bonjour je souhaiterai savoir si certain d'entre on testé ou on eu des echos de ce pot :

http://www.pocketbike.fr/catalog/double-sortie-monkey-gorilla-p-367.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Re: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam EmptyMer 15 Oct - 13:09

lu, j'ai eu presque le meme sauf qu'il n'était pas marqué skyteam, y'en a qui dise que une seul des 2 cartouche fonctionne, pour ma par les 2 cartouche fonctionnai, ensuite le qualité de se pot est bof, sa fuit au niveau des cartouche des fois, beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout tu peu l'avoir pour moin cher que sa
Revenir en haut Aller en bas
Baptboy01
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2008

Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Re: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam EmptyMer 15 Oct - 13:24

tonydu51 a écrit:
lu, j'ai eu presque le meme sauf qu'il n'était pas marqué skyteam, y'en a qui dise que une seul des 2 cartouche fonctionne, pour ma par les 2 cartouche fonctionnai, ensuite le qualité de se pot est bof, sa fuit au niveau des cartouche des fois, beaucoup de bruit pour pas grand chose et surtout tu peu l'avoir pour moin cher que sa


Oui puis-je l'avoir pour moins cher que ca? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Re: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam EmptyMer 15 Oct - 13:30

salut
franchement je l'ai eu ce pot il est moyen....
oriente toi vers un pot de emilleur facture avec un meilleur rendement Wink
car tu risque d'etre decus a l'usure...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Re: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam EmptyMer 15 Oct - 13:34

Salut,

Esthétiquement, je ne le trouve pas mal.

Effectivement tu as une cartouche qui marche plus fort que l'autre car la répartition des gaz est "merdique".

En ce qui me concerne, je suis déçu du bruit qui est plutôt fort et aigu.

Je l'ai acheté par chère et d'occasion, donc pas de regret mais si tu es prêt à l'acheter neuf, vaut mieux que tu prennes un FADDYBIKE, voir d'occasion, il y en a à vendre sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Re: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam EmptyJeu 16 Oct - 7:38

sur le 150 rsr le bruit est vraimant cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pot double sortie skyteam Empty
MessageSujet: Re: Avis pot double sortie skyteam   Avis pot double sortie skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pot double sortie skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot double sortie
» Cherche double pots Dax pas trop cher
» pot double sortie
» double sortie
» fabriquer un pot double sortie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: