Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis au possèseur de skyteam. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis au possèseur de skyteam. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 avis au possèseur de skyteam.

Aller en bas 
AuteurMessage
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

avis au possèseur de skyteam. Empty
MessageSujet: avis au possèseur de skyteam.   avis au possèseur de skyteam. EmptyVen 29 Déc - 0:28

salut, je fais le post pour dire a tous les gens qui ont des skyteam pour dire que c'est normale si votre compteur est éclairer a moitier.

avis au possèseur de skyteam. Dax1ew0.th

en voi bien
haut gauche = neutre
milieu haut = gros phares
haut droit = clignots
et bas droit= élcairage, mais il n'y en a qu'un.

voila. ++
si vs avez encore besoin d'infos contacter moi, si c'est possible je vais faire un petit démontage pour vous montrer, ca mamause et ca m'aprend la mécanique.
++
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

avis au possèseur de skyteam. Empty
MessageSujet: Re: avis au possèseur de skyteam.   avis au possèseur de skyteam. EmptyVen 29 Déc - 0:31

j'ai oublier de dire, tout sauf le moteur.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au possèseur de skyteam. Empty
MessageSujet: Re: avis au possèseur de skyteam.   avis au possèseur de skyteam. EmptyVen 29 Déc - 9:09

La question qui nous préoccupe, c'est de savoir s'il est possible d'ajouter une autre ampoule pour un éclaiage plus homogène, et comment tu as démonté la vitre de protection pour accéder aux ampoules.

Merci de ce post instructif.
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

avis au possèseur de skyteam. Empty
MessageSujet: Re: avis au possèseur de skyteam.   avis au possèseur de skyteam. EmptyVen 29 Déc - 10:31

salut, il n'y a pas d'emplacement prévu pour une autre ampoule, mais a mon avis il y a moyen de forer un petit trou et de mettre une autre ampoule, je vais voir si c'est fesable si oui, je le ferai et je decrirai cmt j'ai fais.
++
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

avis au possèseur de skyteam. Empty
MessageSujet: Re: avis au possèseur de skyteam.   avis au possèseur de skyteam. EmptyVen 29 Déc - 11:54

voilà, j'ai regardé pour faire un trou, mais si je fais le trou, je tombe dans des files d'élécriciter donc ce n'est pas a conseiler, il n'y a pas de fil pour mettre une 2eme ampoule.
A mon avis il y a moyen de le faire mais c'est risquer, je vais essayer avec un autre compteur si je trouve.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au possèseur de skyteam. Empty
MessageSujet: Re: avis au possèseur de skyteam.   avis au possèseur de skyteam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au possèseur de skyteam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur 125 skyteam
» Avis skyteam 110 ?
» avis dax skyteam 50
» Avis sur modification skyteam 125
» votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: