Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
QUEL CARBU PRENDRE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
QUEL CARBU PRENDRE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 QUEL CARBU PRENDRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyMar 11 Déc - 19:14

salut a tous
je compte me commander un carbu mais je ne sais pas quels diamètre prendre pour associer avec un kit 75 kitaco.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyMer 12 Déc - 8:00

besoin d'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyMer 12 Déc - 13:14

aucun avis?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyMer 12 Déc - 20:28

slt,carbue pc20
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyMer 12 Déc - 20:54

merci de ta réponse Smile je vais voir sa sur kaelis et je voulais aussi savoir cet aprem j'ai changé mon pignon pour un 15 dents et le probleme c'est quand je passe la 1ere le moteur cale et un derniere chose sur mon dax j'ai:pot nhrc passage haut,bougie ngk iridium,pipe d'admission préparé,boite a air préparé je ne prend que 40 est du au rodage il a une semaine.merci de t réponses rebe
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyJeu 13 Déc - 14:56

met un pignon de 14,met un cornet sa ira déja mieux je pense,tu es en rodage ou tu la fini?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyJeu 13 Déc - 17:40

salut
inutile d'aller chercher sur des sites de vente en ligne alors qu'on les a en direct sur le forum depuis longtemps Wink
le kit PB18 en 19 coute 127€ livré avec pipe Faddybike et filtre type KN et le kit PC20 Daytona 157€
contacte moi par MP
à+ brice4


Dernière édition par christian le Jeu 13 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyJeu 13 Déc - 17:41

salut christian le PC20 coûte 100€ sur kaélis
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyJeu 13 Déc - 17:43

salut
oui mais il n'y a ni la pipe ni le filtre à air et ce n'est pas le modèle de chez Daytona
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyJeu 13 Déc - 17:50

oué puis j'le trouve bizarre celui de kaelis,c'est pour sa que je les virée pour un carbue de 125 d'rigine qui marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyJeu 13 Déc - 18:58

salut les gars et merci des réponses
j'ai essayé de mettre un cornet malossi de mon scoot mais il passe pas a cause de la poutre
alors j'ai débrider celui d'origine sinon je me suis commandé un boitier cdi et pour le pignon j'ai posé un de 15 hier et pour le carbu je suis en train de voir avec mon père et un dernier truc j'arrive pas a brancher mon fils+antiparasite le truc ou on vis le fil et inaccessible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyVen 14 Déc - 20:02

si je commande un carbu je dois prendre des gicleur en plus ou celui donné avec ira.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptySam 15 Déc - 9:38

salut
non, le PB18 est assez simple à règler, tu devras seulement ajuster un peu la richesse si t'as un léger trou lorsque t'accélères d'un coup
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptySam 15 Déc - 13:17

ok donc je l'achete je le pose et c'est bon.
merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptySam 15 Déc - 14:03

salut
oui, tu vérifies la couleur de ta bougie mais en principe les réglages de base sont les bons
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptySam 15 Déc - 19:48

ok merci et j'ai augmenté le circlips de l'aiguille d'un cran (4\5) et l'acceleration et beaucoup mieux et la vitesse de pointe je doit pouvoir le poussez jusqua 55\60kmh max.maintenant j'attend mon boitier cdi qui doit arriver vers jeudi pour voir les perfs.
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 16 Déc - 15:33

ta pas une photo de ton dax?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 16 Déc - 18:00

salut
j'ai des CDI Kitaco Power Rev 2 qui arrivent demain avec le groupage de décembre Wink
pas de soucis pour la dispo surtout que t'es livré en 2 jours
tu n'as pas à toucher à l'aiguille du PB18 en principe, t'avais quoi comme soucis uste?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 16 Déc - 20:10

et bein en faite c'est un peu du pif silent j'ai essayé plusieurs choses pour essayé de voir pourquoi il avez pas d'accel et en pointe que 40 la semaine derniere je me suis fait doubler par un 102. mondud
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 16 Déc - 20:37

salut
c'est bizarre car avec un ensemble Kitaco 75 light et kit carbu PB18 les 50 ont des perfs comparables à celle d'un 70, environ 80/85
t'as pensé à mettre un pignon avec une dent en plus?
t'as quoi comme moteur? celui avec les petites soupapes ou les grosses?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 16 Déc - 20:46

alors j'ai un pignon de 15 pour le moteur désolé mais je sais pas du tout il est noir et ya marqué 48cc.il me semble avoir vu ZH:zhenua???
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyMar 18 Déc - 20:34

salut a tous
probleme resolu j'ai enlevé une plaque en fer entre le carbu et le cylindre et une plaque en plastique noir (pare chaleur?)qui etait entre le carbu et la pipe d'admission et j'ai une p****n d'accélération de malade j'arrive a 70 en tres peu de temps du coup je sais pas si je dois mettre un carbu et un kit ou pas?
merci de vosréponses
Revenir en haut Aller en bas
Daxou86
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 30 Déc - 0:26

Salut,
Je cherche un carbu 18 ( si sa se dis comme sa ) mais je ne sais pas quoi prendre comme marque .. Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Daxou86
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 30 Déc - 1:42

http://www.le gros.com/fr/carburateurs-seuls/2914-carburateur-18mm-mt-mb-mtx.html
Vous pensez que ce genre de carbu peux aller avec ma dax skyteam 50cc ? C'est une bonne marque ? Sachant que je vais changer le filtre a air d'origine, le pignon, et le pot?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE EmptyDim 30 Déc - 10:04

salut
le gros? c'est le dernier endroit où aller acheter un carbu, même nos amis belges évitent de se servir chez ce type, c'est te dire Wink
perso je ne recommande que le Keihin PB18 à mes clients, pièce d'origine Honda de qualité facile à régler et performante thumleft
contacte moi par MP car les frais de port sont gratuits pendant tout le mois de décembre chez Okaeri-Japan drapeau
bon dimanche
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





QUEL CARBU PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL CARBU PRENDRE   QUEL CARBU PRENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL CARBU PRENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel carbu prendre ?
» quel faisceau prendre?
» Quel moteur prendre ?
» quel marque de dax prendre?
» Quel moteur 50cc prendre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: