banditcox Bavard
| Sujet: Carenage Tête de fourche pour Dax Dim 9 Déc - 16:54 | |
| J'ai pas fini la resto de mon ST70 que j'ai déja envie de m'en préparer un au petit oignons , j'aimerais bien un café racer ou plutôt un réference à la RC30 HRC me tenterais bien , pour ça il faudrait une tête de fourche dans ce style : J'ai beau essayer de chercher avec google image je trouve rien .... personne à une petite photo dans ces documents pour me faire une ptit idée ??? Sur une Dax bien sur .... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax Dim 9 Déc - 19:58 | |
| salut t'as une boite qui s'appelle Time Is qui fait un modèle de ce genre au Japon mais uniquement pour monkey jamais vu de tête de fourche là bas, à part sur des Chaly façon Bososuku bien entendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
banditcox Bavard
| Sujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax Dim 9 Déc - 22:06 | |
| Merci Christian, t'as pas un lien à me donner pour voir à quoi ça ressemble ? Bizzare que personne y ai pensé ou essayé .... pourtant les Japonais sont les rois du café racer et des customs qui ont de la gueule ... , allez je retourne travailler pour pouvoir me payer un Zero ...... http://zero-eng.com/ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax Mar 11 Déc - 10:08 | |
| salut il faut que je retrouve ça, je me souviens que c'était distribué par Plot donc ils doivent se situer dans l'Aichi come beaucoup de boites de pièces zero c'est le rêve, c'est vraiment dommage que cette marque soit totalement inconnue en Europe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
46vtwin Bavard
| Sujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax Mar 11 Déc - 12:01 | |
| - christian a écrit:
zero c'est le rêve, c'est vraiment dommage que cette marque soit totalement inconnue en Europe
Zero fabrique des motos ....comment dire ....exclusives ! qui plairont à beaucoup mais ne seront achetées que par une minorité! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax | |
| |
|