Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyVen 12 Oct - 19:43

Bonjour bonjour,

Ayant pas mal cherché sur le forum au sujet de mes problèmes de phares , clignotants etc...je me dis que je vais quand même changer la batterie du dax que je viens d'acheter et qui m'a l'air morte...mais

1. Quel type de batterie acheter pour un ST70 ( 6V mais combien d'ampères ? ) et où ? avez vous une addresse en ligne ? (Dirtbike n'en a plus si la référence que j'ai regardée est la bonne)

2. Puis je acheter n'importe quoi comme chargeur pour la batterie ?

2. Je veux changer mon fusible, mais où se fournir ??

Gracias d'avance pour les infos !


Revenir en haut Aller en bas
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyVen 12 Oct - 19:45

J'oubliais : est ce que l'acide sulfurique est tjs vendu avec la batterie et si non, ça s'achète où ça ? (pas le genre de trucs que j'achète d'habitude Confused
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyVen 12 Oct - 20:13

Pour la batterie , prend la refférence de dessus et ses dimmensions pour prendre une adaptable , elles sont prétes à l' emploi ou tu as le liquide fourni avec les dosettes , tu dois trouver ça chez Daffy moto ou autres vendeur d'acccéssoires moto de même que le fusible et le chargeur chez Norauto il y en a de bien , il en faut un de pas trop gros . bonne chance pour tes problémes .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptySam 13 Oct - 9:29

salut
ce sont des batteries Yuasa avec le fusible en ligne sur le faisceau, tu trouveras ça sans problème chez ton concessionnaire Honda
aucun intérêt d'acheter ça en ligne
bon week end
à+ brice4

_________________
Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptySam 13 Oct - 13:00

eh bien entendu alors, je vous remercie, je vais faire cela.
A+ et bon we aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyDim 14 Oct - 19:27

NEWS

bon alors, j'ai acheté une nouvelle batterie et l'ai branchée, bilan :

+
les clignotants clignottent désormais
le klaxon fonctionne (ca c'est bien utile à paris...)
lumière du phare arrière bien vive quand je freine

-
le phare avant ne fonctionne plus, seuls les codes du bas fonctionnent
tjs pas de lumière à l'arrière si je ne freine pas. C'est ennuyeux pour circuler la nuit


très curieux quand même...avez vous une idée svp ?


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyDim 14 Oct - 20:42

Peut être les ampoules grillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyLun 15 Oct - 23:00

non car celle de l'arrière fonctionne bien quand je freine....
je vais aller voir le garagiste, ca m'énerve quand tout ne fonctionne pas impec...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyMar 16 Oct - 10:19

ce n' est pas le même filament qui s' allume , ampoule à 2 filaments 1 plus puissant que l' autre , le stop , et l' autre c' est le feux arriére qui marche avec l' éclairage .
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyMar 16 Oct - 12:51

Tourne l’ampoule de phare arrière, comme dit plus haut il y a deux filament.

Ci non vérifie toutes les cosses et la continuité des fils qui alimente ton phare avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyMar 16 Oct - 17:13

ok je vérifie ça, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyMar 16 Oct - 17:56

Mais tu ne peut pas faire 1/2 tout à l' ampoule , les ergots ne sont pas à la même hauteur, pour éviter de ne pas la mettre dans le mauvais sens , filament le plus lumineux = feu stop .
Continue tu es sur le bon chemin , courrage .
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyMar 16 Oct - 20:04

Exact Edouard, j'ai eu ce souci. En fait, les fils était branché a l’envers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxouille75
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyLun 5 Nov - 13:44

hello,
j'ai vérifié ce matin, en effet quand je la tourne de 90°, elle s'allume bien , mais en effet je ne peux pas le bloquer donc le pb reste entier...
c'est pas grave je dois aller chez le garagiste pour changer mes vis platinées, il va regarder ça en même temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyLun 5 Nov - 19:18

Ben tu as simplement le même souci que moi. Fils branché a l’envers Cool
Revenir en haut Aller en bas
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V EmptyJeu 24 Déc - 9:59

moi j'ai mit une batteri a 4ha je crois que au lieu de 3ah(je l'ai fait car dans le livrer technique il disais que c'etait du 4ha alors que c'était 3ah?va comprendre!sa marche bien mais c'est vrais que pour le fusible galére pour trouvé j'irais voir a norauto(mon fusible est a casser mais sa fonctionne,juste les deux cligno a l'arriére que j'ai changé on pété chacun a la suite en deux semaine(et bien évidemment les ampoule ne sont pas facilement trouvable!)je kiff!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V   Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible de batterie qui crame
» AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE
» Quelle batterie ?
» réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?
» Batterie DAX ST70 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: