Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE

Aller en bas 
+5
Nackz
marco83
stan 30
Socrate
fox66000
9 participants
AuteurMessage
fox66000
Bavard
fox66000


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyDim 8 Mar - 18:32

Salut a tous, j'ai un big pb avec mon fusible reliant la batterie qui ne fait que claqué au bout de quelques métres.
Ma configuration moteur est la suivante:
moteur lifan 3 soupapes
carburateur mikuni 26 ( le faux)

Je n'avais aucun pb jusqu'a ce que je change ma démultiplication, je suis en 16/30.
Du coup, j'ai une meilleur allonge et une meilleure vitesse de pointe MAIS je suppose que mon ampérage a du coup lui aussi augmenté et que c'est pour cela que mon fusible grille (fusible de 10 A).

QUE PUIS-JE FAIRE???????????????????????????????????????????? Shit Shit Shit

Merci de répondre si vous étes sur de vous ou les compétances requises pour m'aider.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyDim 8 Mar - 18:49

Sa doit etre ton régulateur de tension qui a laché
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyDim 8 Mar - 22:40

tu met de lalumignium et plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyLun 9 Mar - 6:20

ouai ,un bout d'alu, comme ça le faiseau va cramer ce sera chouette brice4
Revenir en haut Aller en bas
Nackz
Bavard
Nackz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyLun 9 Mar - 7:29

Peut-être un fusible plus puissant? 15 ou 20a?
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyLun 9 Mar - 9:16

je pense aussi que c'est ton régulateur qui a claché
Revenir en haut Aller en bas
fox66000
Bavard
fox66000


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyLun 9 Mar - 14:14

je viens de controler mon régulateur de tension et il est bien HS.
Le remplacer n'est pas un pb mais je risque d'avoir par la suite le meme pb, car je pense que le fait de tourner plus vite (100/105 kml/h) augmente mon ampérage donc le pb risque de persister et je vais griller un autre régulateur de tension.
L'alu , c'est connu et c'est le meilleur moyen de tout faire fondre au niveau électrique.
Quelqu'un a-t-il d'autres propositions...????
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyLun 9 Mar - 19:19

fox66000 a écrit:
je viens de controler mon régulateur de tension et il est bien HS.
Le remplacer n'est pas un pb mais je risque d'avoir par la suite le meme pb, car je pense que le fait de tourner plus vite (100/105 kml/h) augmente mon ampérage donc le pb risque de persister et je vais griller un autre régulateur de tension.
L'alu , c'est connu et c'est le meilleur moyen de tout faire fondre au niveau électrique.
Quelqu'un a-t-il d'autres propositions...????

Bonsoir,
Il suffit de mettre un vrais régulateur de qualité .... pas une daube Chingchong ...
Ce n'est pas les quelques tours en plus qui font cramer un vrais régulateur digne de ce nom .... a savoir que certain moteurs prennent 12.000trs sans cramer les régulateurs ....
Les régulateurs sont un ders multiples points faible sur les Chingchongueries .... c'est connu de tous ... (lire le forum ..... section ''recherche'' )...

@+
Revenir en haut Aller en bas
fox66000
Bavard
fox66000


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyLun 9 Mar - 23:25

merci pour le conseil, c'est ce que je pensais aussi mais maintenant quelqu'un peut-il m'orienter pour trouver un régulateur de tension digne de ce nom.....
merci par avance a tous ceux qui m'ontdonné leur avis sur ce pb....
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyMer 18 Mar - 11:05

slt moi jai claquer le mmien de fusible et je n'arive pas a en trouver d'otre je sui aller dans des magasins de scoot et tout mai je ne trouve pas pourriez vous me dir ou vous en avez achetez merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyMer 18 Mar - 16:16

tu peut trouver dans un magasin de bricolage ton fusible

pour le régulateurs, faut aller voir les magasins de moto, il y en a des adaptables, ou sinon chez honda...
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyMer 18 Mar - 19:10

merci boucou j'y vai des demin
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE EmptyMer 18 Mar - 19:24

y a vraiment des mek sur le fofo qui disent que de la caca metre un morceau d'alu ! ! ! ! !
mais si le truck grille des qu'on le remplace c qu'il y a un probleme il est la pour evité que tout le systeme electrique pete non mais serieux les personnes qui y connaissent rien faudrait se taire !
On parle que dans le domaine ou on est competent ! pas la ou on est une truffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE   AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible de batterie qui crame
» Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V
» Problème de fusible general qui saute "fusible 10a&quot
» question fusible
» VALEUR DU FUSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: