Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos

Aller en bas 
+4
SamSpoon
DaxMars
christian
Christo06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:38

salut Christo06 !!!
pourrais tu me dire si on est obligé de sortir le reservoir pour monter une poignée latérale ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:45

DaxMars a écrit:
monkey a écrit:

Sincèrement, je ne pense pas que ça pète même sur un atterrissage violent.
Je craindrais plutôt une fatigue du métal, à la longue, et comme on ne voit pas se former la fissure, un beau jour PAN sur une toute petite bosse, juste celle de trop. Peut-être que ça tient vraiment, mais comme je l'ai mis plus haut, je n'aime pas les "peut-être" sur ces points-là..

De sages paroles. enaccord9

J'estime avoir passé l'âge de courir un risque en-dehors des moments où ce risque est nécessaire pour mon plaisir. Et j'exclus le rique couru par les autres.
J'accepte l'éventualité de me faire assommer par mon propre mât en faisant du funboard, et de me noyer. (j'ai VU une assommation..)
Quand je m'éclate avec mon mini-side, j'accepte le risque de me louper, quitte à ce qu'un mur ne s'écarte pas à temps de devant moi.
Mais je refuse de ne dormir que d'une oreille sous prétexte que je ne suis pas sûr de la fixation du lustre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:12

salut christo,

peux tu me donner la longueur de ta chaine ???
Revenir en haut Aller en bas
SamSpoon
Nouveau
SamSpoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:16

Je déterre un peu le topic car je suis confronté au même problème que Christo et je n'ai pas encore trouvé la solution miracle.

J'ai un bras oscillant de +6 et même combat, ma roue touche le bout du garde boue arrière si je ne comprime pas suffisamment les ressorts... et quand je fais du duo, là c'est encore pire...

On m'a déconseillé les réhausseurs pour une raison différente par contre. Le fait de réhausser le dax de 3,5cm par l'arrière change son assiette et risque de modifier complètement son comportement. Bref, opération assez hasardeuse apparemment...

J'aurais voulu savoir si qqn sur le forum avait déjà installé ces réhausseurs et si le comportement de sa machine avait été si différent que ça ?

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 4:13

J'comprends pas trop, moi j'ai aussi un bras +6, bin j'ai aucun problème avec le garde boue.

Tu as peut etre des trop gros pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
SamSpoon
Nouveau
SamSpoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:04

j'ai un 110 à l'arrière mais surtout je suis un peu plus costaud qu'une petite crevette Razz

Le problème se pose essentiellement en duo où là il faut serrer les amortos comme un malade pour pas toucher.

Le but du jeu c'est aussi gagner un peu de confort en évitant d'avoir des amortos un peu trop raide.

Bon personne a tenté ces petits réhausseurs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:08

Mais tu as un pneu de 110/90/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:18

je ne sais pas si le garde boue arrière du dax est comme celui du monkey, mais si c'est le cas, le plus simple serait de mettre des rondelles sur le fixations du bas et repercer de nouveaux trous sur ceux du haut pour le faire reculer et du même coup le recentrer par rapport au centre de la roue.

_________________
Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
SamSpoon
Nouveau
SamSpoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:03

Mon pneu c'est du 110/80/10

Hum... je crois que reculer le garde boue arrière ça risque de faire très moche et c'est pas sur que ça règle le problème...

Bon je vais faire un test avec les réhausseurs et si je fais un triple loops piqué avec mon dax, c'est que c'est pas la solution Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:56

Hello,

Un retour sur la conduite et les sensations avec réhausseur ?

Je compte faire le meme montage et je m'inquiète un brin <sifflotte>

merci

Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
Contenu sponsorisé





Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos   Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garde boue arriere long z50a repro
» Garde boue special pour pneu 110 ou 120 à l'avant
» bras d'origine pbr avec garde boue
» bras oscillant et courbure du garde boue
» bras oscillant chromé, feu arriere, garde boue av. pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: