Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Garde boue special  pour pneu 110 ou 120 à l'avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Garde boue special  pour pneu 110 ou 120 à l'avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Garde boue special pour pneu 110 ou 120 à l'avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde boue special  pour pneu 110 ou 120 à l'avant Empty
MessageSujet: Garde boue special pour pneu 110 ou 120 à l'avant   Garde boue special  pour pneu 110 ou 120 à l'avant EmptySam 3 Oct - 19:48

Lorsqu'on monte du 110 à l'avant, comme j'ai fais récemment, même en changeant les écrous du garde boue,

et même en les limant au max, on n'est qu'à quelques minimetres de frotter sur les flancs

Je voudrais savoir comment monter un garde boue allemand, qui sera plus haut et avec des pattes sur la fourche apparement

Quelqu'un l'a déja fait ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wildax
Nouveau
Wildax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Garde boue special  pour pneu 110 ou 120 à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Garde boue special pour pneu 110 ou 120 à l'avant   Garde boue special  pour pneu 110 ou 120 à l'avant EmptySam 3 Oct - 22:05

Bonsoir,
J'ai raccourci les 4 fixations du garde-boue sur les fourreaux de 4 à 5 mm, repassé un coup de taraud pour tarauder bien jusqu'au fond du perçage, et mes pneus de 110 passent à l'aise. Il faut déposer les fourreaux pour travailler proprement, j'ai modifié les fixations à l'occasion de la vidange de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde boue special pour pneu 110 ou 120 à l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras Alu + Long, Garde boue, Pneu et Amortos
» garde boue
» Recherche Garde boue "Lèche roue" pour DAX
» Cherche garde boue avant pour Honda 50 ss
» bras oscillant chromé, feu arriere, garde boue av. pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: