remh Bavard
| Sujet: faisceau electrique dax Lun 2 Juin - 22:56 | |
| bonjours, je possède un dax 50 skyteam comme je l'ai dit dans ma presentation, et comme je l'ai dit aussi j'ai quelque réparation a faire. donc déja mon moteur n'est plus d'origine, maintenant il s'agit d'un LONCIN 110 cm². donc je voulais savoir tous se que je doit changer comme pièce (carburateur, filtre à air) pour utiliser au mieu ce moteur. et aussi, la chose la plus importante, je vais changer mon faisceau éléctrique car il est tous rafistaulé, et je voulais savoir si je doi prendre un faisceau pour dax 6V ou 12V, sachant aussi je n'utilise pas de batterie. Pouvais vous me dire aussi si il serait preferable que j'installe une batterie. je pense que j'ai tout dit, si j'ai encore des question je vous le fait savoir . Mais si vous repondez deja à ca, sa m'aiderais beaucoups a mes achat. merci encor. a bientot! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau electrique dax Lun 2 Juin - 23:00 | |
| il te faut un faisceau de 12 V, pour le carbu, mets un keihin pe 24 bien regle et un filtre à air assez libre, ça marchera nickel... AVoir une batterie c'est quand mme plus pratique.... |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: faisceau electrique dax Lun 2 Juin - 23:08 | |
| +1 et tu change ton cdi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau electrique dax | |
| |
|