Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau electrique dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faisceau electrique dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 faisceau electrique dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remh
Bavard
remh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

faisceau electrique dax Empty
MessageSujet: faisceau electrique dax   faisceau electrique dax EmptyLun 2 Juin - 22:56

bonjours,
je possède un dax 50 skyteam comme je l'ai dit dans ma presentation, et comme je l'ai dit aussi j'ai quelque réparation a faire.
donc déja mon moteur n'est plus d'origine, maintenant il s'agit d'un LONCIN 110 cm². donc je voulais savoir tous se que je doit changer comme pièce (carburateur, filtre à air) pour utiliser au mieu ce moteur. et aussi, la chose la plus importante, je vais changer mon faisceau éléctrique car il est tous rafistaulé, et je voulais savoir si je doi prendre un faisceau pour dax 6V ou 12V, sachant aussi je n'utilise pas de batterie. Pouvais vous me dire aussi si il serait preferable que j'installe une batterie. je pense que j'ai tout dit, si j'ai encore des question je vous le fait savoir Very Happy . Mais si vous repondez deja à ca, sa m'aiderais beaucoups a mes achat. merci encor. a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau electrique dax Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique dax   faisceau electrique dax EmptyLun 2 Juin - 23:00

il te faut un faisceau de 12 V, pour le carbu, mets un keihin pe 24 bien regle et un filtre à air assez libre, ça marchera nickel... AVoir une batterie c'est quand mme plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

faisceau electrique dax Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique dax   faisceau electrique dax EmptyLun 2 Juin - 23:08

+1 et tu change ton cdi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceau electrique dax Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique dax   faisceau electrique dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau electrique dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau electrique 12v . . .
» Faisceau electrique dax 12v
» Faisceau électrique sur ZA
» Faisceau électrique
» faisceau electrique 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: