Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglages soupapes et carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglages soupapes et carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Réglages soupapes et carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Réglages soupapes et carbu Empty
MessageSujet: Réglages soupapes et carbu   Réglages soupapes et carbu EmptyMar 11 Sep - 16:40

Bonjour,
Voilà après avoir eu des soucis avec mon 125 Skyteal qui broutait après quelques kilomètres je me suis aperçu que sur sur la tige du boisseau (c’est comme ça qu’on dit ?) j’étais sur le 2 éme cran en partant du haut alors que tous les tchats disent qu’il faut être au milieu . Je l’ai donc mis au milieun(un cran plus bas donc) et dans la foulée j’ai réglé les culbus ou soupapes bon....???, 0,05 en haut et 0,07 en bas. Depuis j’ai fait 100 KM sans problèmes….. Mais j’attends encore… !!!!/// ???? Problème je ne sais pas si le défaut venait du réglage du boisseau ou d’un réglage des culbus, j’ai fait les deux en même temps. Réponse docteur ?
Avant le réglage des culbus je n’entendais aucun bruit. Maintenant j’entends le léger cliquetis caractéristique des culbus, et je me demande si c’ était avant (aucun cliquetis) ou après (ça ne cogne pas mais cela s’entend) que c’est normal. Autrement dit entendez-vous un peu un cliquetis sur votre Dax? ? Les culbus semblaient serrés, je dirais 0,03 en haut comme en bas, car la cale 0,04 ne passait pas, mais presque, en haut et en bas. Je n’ai pas de 0,03
Merci pour la réponse à ses deux questions, car je pense que c’est important alors….. mais j’y viens j’y viens au Dax.
Bien cordialement et merci par avance .
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglages soupapes et carbu Empty
MessageSujet: Re: Réglages soupapes et carbu   Réglages soupapes et carbu EmptyMar 11 Sep - 23:43

Hello Yannick
oui tu entends un cliqueti moi aussi c'est normal
tu as aussi bien fait de regler ton aiguille c'est un ancien moteur enfin je veux dire par sa conception donc vaut mieux etre riche que pauvre
la suite comme d'hab A+++
Krist Niva 56
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages soupapes et carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réglages carbu
» video réglage des culbuteurs
» Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)
» QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?
» réglages carbu et autres droleries sur sachs madass 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: