Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyVen 17 Avr - 18:36

Voila ,
J'ai suivit les indication du tuto pour réglé son carbu , et le mien m'intrigue:
J'ai mis un ralentis moyen et j'ai chercher la ou le régime serait le plus haut en touchant a la vis de richesse.
Et bien mon régime le plus haut (donc le réglage qui serait le mieu) se trouve lorsque la vis de richesse est a un demi tour de la butté ce qui me semble assé louche .De plus ca fait quelques temps que mon dax galére a monter dans les tours ( et ceci malgrés multiples différents réglages..) j'ai changé la bougie aujourd'hui j'ai récemment nettoyer le carbu , débrider la boite a air et la pipe d'admission (dans la mesure du possible sur un 50 sky..).
Je suis donc curieux de connaitre vos réglages a vous , et de savoir ce que vous en pensez!


Sinon merci a ce p*tain de site qui ma fait me mettre un tant sois peu a la mécanique et économiser deja tant d'argent!..


Dernière édition par JackPidlow le Lun 20 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptySam 18 Avr - 1:02

Slt !

En démontant ta bougie, est-ce que tu a fait attention à la couleur qu'elle avait?
Sinon démonte la aprés avoir tiré un peu sur le moteur et regarde la couleur si elle et blanche ou noire c'est pas bon.
L'idéal c'est qu'elle soit couleur caramel.Si c'est le cas c'est que tes réglages sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptySam 18 Avr - 13:31

l'ancienne est grise..
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptySam 18 Avr - 21:03

Et la nouvelle?Je pense qu'il faut que tu enrichisse un peu le mélange
Revenir en haut Aller en bas
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyLun 20 Avr - 15:34

J'ai essayé mais y'a aucun réglage carbu ralentis/richesse qui arrange vraiment le problème principal qui est que mon dax est un peu "poussif" et galére a monter dans les tours , même dans les réglages carbu qui semblent les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyLun 20 Avr - 17:56

C'est quoi ton carbu?
Revenir en haut Aller en bas
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyLun 20 Avr - 20:58

Celui d'origine sur un 50cc skyteam
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyLun 20 Avr - 22:52

Parce que ma copine vient de s'acheter un dax skyteam neuf, et le carburateur est trés capricieux...Je ne sait pas si cela vient des brides de la pipe etc etc...
Mais par exemple tu le règle bon puis le lendemain c'est trop riche enfin c'est sans comme sa tout le temps...
Le tient est encore bridé?(de dax)
Revenir en haut Aller en bas
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyMar 21 Avr - 0:22

j'ai débrider la boite a air et la pipe d'admission .
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyMar 21 Avr - 0:28

Ok, je te conseil quand même de changer ta pipe d'admission sa sera toujours mieux que celle débridé.
Sinon pour le carbu règle le pour le mieux, mais moi aussi j'ai des problèmes de réglage avec celui d'origine.
Le changer résoudrais surement ton problème. Moi j'ai un carbu de 22 et les réglages se sont fait presque tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyMar 21 Avr - 0:58

tu veu dire que tu a changer de carbu et que ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyMar 21 Avr - 20:02

Oui voilà c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
JackPidlow
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyMer 22 Avr - 13:22

Et c'est un sky 50 que tu a ?Je pense que je vais en racheter un mais j'ai pas tellement de fric..Des recommandations?
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? EmptyMer 22 Avr - 20:26

Oui c'est bien un 50cc. Mon carburateur je l'ai payé 32€ c'est un PZ22 de ce site : http://www.zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm
et j'en suis plutôt content. Il se règle facilement et marche trés bien.
mais en fait un PZ20 suffit largement vue que pour un 50cc la taille max est 18.
Le PZ20 coute 28€

C'est sur sa ne vaut pas un carburateur mikuni ou keihin mais pour un petit budget j'ai déja bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty
MessageSujet: Re: QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?   QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QuElS sOnT VoS RéGlAgEs sur les carbu d'origine sur sky 50?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» Mais quels sont ces joints ?
» Quels sont le nombre de sorties en Dax
» réglages carbu
» Réglages soupapes et carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: