Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 12:35

Alu

alors je viens de finir de monter tt mon moteur, et j ai clic clic

donc Christian me conseille de mettre 0.08

mon jeu de cale passe de 0.05 a 0.10

que faire?

merci

PS si un Nimois ou un Gardois maitrise ce genre de reglage, et s il est dispo aprem je suis prenneur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 12:45

Euuuuh ... Ben tu achètes un nouveau jeu de cale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 13:02

ouais clair, mais bon j ai pas le savoir faire de certains, c pour ça que je disais si QQ1 maitrise... suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 13:25

C'est bon alors ! tu a pas eu besoin de mon pote mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 13:47

ben si je risque de monter le voir, mais il me fait peur sur les delais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 13:52

Si tu prend pas la décision de lui montrer, tu le saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 13:58

Bonjour,
Jeux de soupapes:
- 1, règler avec la cale de 0,1
- 2, ressérer un petit peu
- 3, controler que la 0,05 passe avec du jeu, mais que la 0,1 ne passe pas

Tu auras un règlage entre 0,05 et 0,1

Bon réglages ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 15:29

merci a Monkeym@....

Quinquin je l ai eu au tel il me le garde 15 j c trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 16:41

Sans déconner, il y a un tuto super clair sur le sujet.

1 : tu files dans une grande surface acheter un jeu de cale,
2 : tu regardes le tuto,
3 : tu t'y attelles, c'est vraiment pas compliqué comme truc.

Tu as démonté ton moteur ... un réglage de cale c'est rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 18:55

ok les gars n en jettez plus;)

de tte façon je vais erte obligé de tomber le moteur, j ai serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 20:11

Comment ça tu as serré ? Avec le kit que tu as monté en provenance de Christian? Comment ça c'est passé ?

Tu avais monté une pompe à huile gros débit (en perçant avec le forêt fournit) ? Tu as tiré à froid dessus ?

Détail un peu les circonstances ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 20:17

ben je roulais tranquille 30 km/h et la roue arriere c bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 20:40

Moteur bloqué ensuite ?

Tu avais monté une pompe à huile gros débit ? tu avais changé ton vilo suite à tes soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 20:41

en suite ben je viens de demonter...et c mort

25 km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 20:45

qu'est ce qui est mort, raconte un peu, donnes des détails techniques, états des pièces ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 21:11

ben pas + voila mon piston

Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Fc61faf220
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 21:20

ta vraiment pas de chance avec ce dax !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 21:22

c clair

a un NIMOIS:)

serrage dans la cote des 3 pilers en arrivant au feu a 30 km/h...

y avait de la fumee qui sortait du bouchon de remplissage d huile qd j ai enlevé le bouchon...pourtant a 16h faisait pas mega chaud et je venais de faire 25 km tranquille pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 21:59

Ah oui en effet bien marqué le piston. Je te pose la question mais bon ... Le cylindre doit être bien marqué non vu l'état du piston ?

Tu peux prendre une photo du dessus de ton piston ? Il a l'air bien cramé pour un piston quasi neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 22:19

le cylindre est marqué aussi, moins mais bon, je vias pas prendre le risque de le garder, le piston sur le dessus est noir, mais pas abimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 22:24

J'ai un kit 85 rising-sun a vendre si ça t'intéresse ... Il a 900 km, il est nickel
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 22:43

Franchement ,tu n'as pas de cu Thumb down

Demonte ta pompe a huile .

Controle la ,ainsi que le conduit ,car il a du resté un bout de limaille ou autre , pour moi ça vient de là. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 22:45

Homer, suis au bord du suicide:)
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptySam 11 Oct - 23:43

pour le coup de main , je t'ai déjà proposé plusiieurs fois...c'est quand tu veux!...
Vidange ton huile aussi, voir si ta des résidus dedans![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) EmptyDim 12 Oct - 6:53

je sais bien freddy mais ça me gene de vs faire bosser les gars faut que je m en sorte seul sinon tte les 5 min je vais vs appeller;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty
MessageSujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)   Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help les Nimois/Gardois Wanted carrossier sableur pour ST70
» video réglage des culbuteurs
» Réglages soupapes et carbu
» réglages soupapes avec kit light 75 kitaco + carbu 22
» soupapes pour pbr skyteam kit 70cc soupapes larges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: