| Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 12:35 | |
| Alu alors je viens de finir de monter tt mon moteur, et j ai clic clic donc Christian me conseille de mettre 0.08 mon jeu de cale passe de 0.05 a 0.10 que faire? merci
PS si un Nimois ou un Gardois maitrise ce genre de reglage, et s il est dispo aprem je suis prenneur:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 12:45 | |
| Euuuuh ... Ben tu achètes un nouveau jeu de cale ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 13:02 | |
| ouais clair, mais bon j ai pas le savoir faire de certains, c pour ça que je disais si QQ1 maitrise... suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 13:25 | |
| C'est bon alors ! tu a pas eu besoin de mon pote mécano ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 13:47 | |
| ben si je risque de monter le voir, mais il me fait peur sur les delais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 13:52 | |
| Si tu prend pas la décision de lui montrer, tu le saura jamais ! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 13:58 | |
| Bonjour, Jeux de soupapes: - 1, règler avec la cale de 0,1 - 2, ressérer un petit peu - 3, controler que la 0,05 passe avec du jeu, mais que la 0,1 ne passe pas
Tu auras un règlage entre 0,05 et 0,1
Bon réglages ....
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 15:29 | |
| merci a Monkeym@.... Quinquin je l ai eu au tel il me le garde 15 j c trop pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 16:41 | |
| Sans déconner, il y a un tuto super clair sur le sujet.
1 : tu files dans une grande surface acheter un jeu de cale, 2 : tu regardes le tuto, 3 : tu t'y attelles, c'est vraiment pas compliqué comme truc.
Tu as démonté ton moteur ... un réglage de cale c'est rien du tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 18:55 | |
| ok les gars n en jettez plus;) de tte façon je vais erte obligé de tomber le moteur, j ai serré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 20:11 | |
| Comment ça tu as serré ? Avec le kit que tu as monté en provenance de Christian? Comment ça c'est passé ?
Tu avais monté une pompe à huile gros débit (en perçant avec le forêt fournit) ? Tu as tiré à froid dessus ?
Détail un peu les circonstances ..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 20:17 | |
| ben je roulais tranquille 30 km/h et la roue arriere c bloqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 20:40 | |
| Moteur bloqué ensuite ?
Tu avais monté une pompe à huile gros débit ? tu avais changé ton vilo suite à tes soucis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 20:41 | |
| en suite ben je viens de demonter...et c mort 25 km... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 20:45 | |
| qu'est ce qui est mort, raconte un peu, donnes des détails techniques, états des pièces ..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 21:11 | |
| ben pas + voila mon piston |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 21:20 | |
| ta vraiment pas de chance avec ce dax !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 21:22 | |
| c clair a un NIMOIS:) serrage dans la cote des 3 pilers en arrivant au feu a 30 km/h... y avait de la fumee qui sortait du bouchon de remplissage d huile qd j ai enlevé le bouchon...pourtant a 16h faisait pas mega chaud et je venais de faire 25 km tranquille pepere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 21:59 | |
| Ah oui en effet bien marqué le piston. Je te pose la question mais bon ... Le cylindre doit être bien marqué non vu l'état du piston ?
Tu peux prendre une photo du dessus de ton piston ? Il a l'air bien cramé pour un piston quasi neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 22:19 | |
| le cylindre est marqué aussi, moins mais bon, je vias pas prendre le risque de le garder, le piston sur le dessus est noir, mais pas abimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 22:24 | |
| J'ai un kit 85 rising-sun a vendre si ça t'intéresse ... Il a 900 km, il est nickel |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 22:43 | |
| Franchement ,tu n'as pas de cu Demonte ta pompe a huile . Controle la ,ainsi que le conduit ,car il a du resté un bout de limaille ou autre , pour moi ça vient de là. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 22:45 | |
| Homer, suis au bord du suicide:) |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Sam 11 Oct - 23:43 | |
| pour le coup de main , je t'ai déjà proposé plusiieurs fois...c'est quand tu veux!... Vidange ton huile aussi, voir si ta des résidus dedans![/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) Dim 12 Oct - 6:53 | |
| je sais bien freddy mais ça me gene de vs faire bosser les gars faut que je m en sorte seul sinon tte les 5 min je vais vs appeller;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) | |
| |
|
| |
| Reglages jeu o soupapes...Nimois ou Gardois...HELP;) | |
|