Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle limite??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle limite??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle limite???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Quelle limite???   Quelle limite??? EmptyVen 23 Fév - 23:05

Voila ,bientot aquisiteur d'un ST50 et d'un petit BSR jusqu'ou je peux augmenter la puissance de mon dax et la modification de mes pieces pour de meilleurs performances ?Quant l'interdit debute son regne et les problemes techniques ?Quelles sont les modifications que je peux apporter sans galères (j'ai besoin de vitesse dans mon quartier)Merci...violentd violento violentc violentf enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle limite???   Quelle limite??? EmptySam 24 Fév - 10:24

Tout ce que tu pourras faire en toute légalité c'est modifier la transmission et changer de pot. Et encore, si le pot n'est pas homologué... t'es dedans!
Sinon, tu modifies le moteur et là t'es plus dans la légalité. Ne me dis pas que dans ton quartier, toutes les bécanes sont homologuées???? What a Face
(même si tu mets autre chose que la monte origine en pneus, t'es plus dans la légalité alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle limite???   Quelle limite??? EmptySam 24 Fév - 21:26

mr2 mr2 mr2 mr2 mr2Megalol mdr, que des bécanes homologuées dans mon quartiers y en a presque aucune mais pour le boulot je sors de mon quartier et quant on me vois debarquer c'est controle direct . Enfin j'ai un scoot pour m'amuser (lui n'est vraiment pas homologuée,et meme pas de casque) mais j'aimerais une becane tranquille avec laquelle je ne peux avoir de probleme avec les condés mais pas ramer dans les quartiers .Voilou, mais je ne peux pas changer de pneus,de filtre a air,de pignon,de cdi,de carbu,sans etre dans l'illegalité.Et petite question,si j'enlève l'antipolution et les deux pti bout en plastique du carbu sa se voit pas non ??Merci d'avoir repondu Zabmars
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle limite???   Quelle limite??? EmptyDim 25 Fév - 0:18

fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
...pignon...
Si... ça tu peux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle limite???   Quelle limite??? EmptyLun 26 Fév - 21:40

La seule chose légale que tu peux faire, c'est démonter ta meule, polir les pièces par où passent des gaz (admission/échappement), remonter hyper-soigneusement pour éliminer les pertes bêtes (roulements sous contraintes, pipes mal alignées..) et soigner tes réglages.;
Tu vois les vieux Peugeot 102? Non, même pas les 103 à clapet: le 102 basique! Ma femme s'est fait arrêter par les poulets à "plus de 70" (ils n'ont pas donné le chiffre exact).
Elle a montré le carbu (d'origine), le pot (même pas changé), elle a fait valoir que sur un vieux 102 ça vallait pas le coup de kiter, et elle est repartie sans prune.;
Ah, oui, j'avais très soigneusement choisi cylindre et piston, fait une avance au 1/100°, soigné les jeux de transmission, bref à tous niveaux c'était un 102 "au mieux de sa forme". On perd vite 5 bornes sur UN SEUL réglage bâclé, et dans la production de série, il y a des montages et réglages... de série! Autant les faire nickel!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle limite???   Quelle limite??? EmptyMar 27 Fév - 8:38

monkey a écrit:
La seule chose légale que tu peux faire, c'est démonter ta meule, polir les pièces par où passent des gaz (admission/échappement), remonter hyper-soigneusement pour éliminer les pertes bêtes (roulements sous contraintes, pipes mal alignées..) et soigner tes réglages.;
Tu vois les vieux Peugeot 102? Non, même pas les 103 à clapet: le 102 basique! Ma femme s'est fait arrêter par les poulets à "plus de 70" (ils n'ont pas donné le chiffre exact).
Elle a montré le carbu (d'origine), le pot (même pas changé), elle a fait valoir que sur un vieux 102 ça vallait pas le coup de kiter, et elle est repartie sans prune.;
Ah, oui, j'avais très soigneusement choisi cylindre et piston, fait une avance au 1/100°, soigné les jeux de transmission, bref à tous niveaux c'était un 102 "au mieux de sa forme". On perd vite 5 bornes sur UN SEUL réglage bâclé, et dans la production de série, il y a des montages et réglages... de série! Autant les faire nickel!

Ca me fait plaisir de lire ca... Smile

Trop de gens oublient que ce sont d'abord ces petits réglages qui doivent etre au top, avant de penser a faire un quelconque "prepa"... Combien de mecs avec des pots, des gros carbus, des amortisseurs a gaz, des cdi de compet' et qui n'avancent pas parceque les réglages de base sont mauvais... Rolling Eyes

L'autre jour par exemple, ma chaine etait un peu sèche... Rien que le fait de l'huiler m'a fait reprendre 5km/h... Et encore quand je dis qu'elle etais sèche, certains l'aurait trouvée tout a fait convenable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle limite??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle limite???   Quelle limite??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle limite???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax zhenhua Comment savoir quelle moteur va sur quelle model
» réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?
» limite à l'homologation
» Edition limité !
» kinder serie limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: