Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Entretien et Pièces ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Entretien et Pièces ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entretien et Pièces !

3 participants
AuteurMessage
bakbook
Nouveau
bakbook

Entretien et Pièces ! Empty
MessageSujet: Entretien et Pièces !   Entretien et Pièces ! EmptyDim 9 Sep - 19:59

Bonjour !

Je me demande que si j'achète un Dax 50cc skyteam ou autre chinois, et que 8 mois plus-tard (imaginons), j'ai un problème, une pièce qui est abîmé et que je dois la changer. Comment je pourrais obtenir une nouvelle pièce ? sachant que les pièces doivent venir de chine ( je crois ) vu que le Dax sera chinois. Merci de me répondre !

Bakbook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riderider
Langue pendue
riderider

MessageSujet: Re: Entretien et Pièces !   Entretien et Pièces ! EmptyLun 10 Sep - 17:06

ben ya plein de sites qui vendent des pièces de dax mais le dax doit être garanti donc t'appel ou tu la acheté..
bakbook
Nouveau
bakbook

MessageSujet: Re: Entretien et Pièces !   Entretien et Pièces ! EmptyLun 10 Sep - 19:48

Oui, il sera garanti logiquement. Mais si j'achete le dax sur un site internet, tel que watabik e, je n'est pas de numéro de téléphone ( je crois) et ils ne fournissent pas de pièces. Merci pour ta réponse !

Bakbook ! Very Happy
DAN974
Langue pendue
DAN974

MessageSujet: Re: Entretien et Pièces !   Entretien et Pièces ! EmptyLun 10 Sep - 20:36

bakbook a écrit:
Oui, il sera garanti logiquement. Mais si j'achete le dax sur un site internet, tel que watabik e, je n'est pas de numéro de téléphone ( je crois) et ils ne fournissent pas de pièces. Merci pour ta réponse !

Bakbook ! Very Happy
Salut! Watabite vends des dax et des pieces aussi! de plus il y a plein de shop en France ou tu trouveras des pieces!voilà,a+
bakbook
Nouveau
bakbook

MessageSujet: Re: Entretien et Pièces !   Entretien et Pièces ! EmptyMer 12 Sep - 19:30

Merci pour vos réponses !

Bakbook ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien et Pièces !   Entretien et Pièces ! Empty

Entretien et Pièces !
Page 1 sur 1