bakbook Nouveau
| Sujet: Entretien et Pièces ! Dim 9 Sep - 19:59 | |
| Bonjour ! Je me demande que si j'achète un Dax 50cc skyteam ou autre chinois, et que 8 mois plus-tard (imaginons), j'ai un problème, une pièce qui est abîmé et que je dois la changer. Comment je pourrais obtenir une nouvelle pièce ? sachant que les pièces doivent venir de chine ( je crois ) vu que le Dax sera chinois. Merci de me répondre ! Bakbook ! | |
|
riderider Langue pendue
| Sujet: Re: Entretien et Pièces ! Lun 10 Sep - 17:06 | |
| ben ya plein de sites qui vendent des pièces de dax mais le dax doit être garanti donc t'appel ou tu la acheté.. | |
|
bakbook Nouveau
| Sujet: Re: Entretien et Pièces ! Lun 10 Sep - 19:48 | |
| Oui, il sera garanti logiquement. Mais si j'achete le dax sur un site internet, tel que watabik e, je n'est pas de numéro de téléphone ( je crois) et ils ne fournissent pas de pièces. Merci pour ta réponse ! Bakbook ! | |
|
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Entretien et Pièces ! Lun 10 Sep - 20:36 | |
| - bakbook a écrit:
- Oui, il sera garanti logiquement. Mais si j'achete le dax sur un site internet, tel que watabik e, je n'est pas de numéro de téléphone ( je crois) et ils ne fournissent pas de pièces. Merci pour ta réponse !
Bakbook ! Salut! Watabite vends des dax et des pieces aussi! de plus il y a plein de shop en France ou tu trouveras des pieces!voilà,a+ | |
|
bakbook Nouveau
| Sujet: Re: Entretien et Pièces ! Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Merci pour vos réponses ! Bakbook ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien et Pièces ! | |
| |
|