Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols? Empty
MessageSujet: pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols?   pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols? EmptyDim 5 Déc - 15:35

bonjour je crée ce sujet parce que je n en ai pas trouvé qui parle de ce sujet et sur un plan perso je souhaiterai avoir des reponses ou renseignements de membre ayant une experience dans le dax et plus particulierement concenant les repliques.doit t on etre mefiant lors de l achat de pieces d'occaz sur des sites de petites annonces bien connus? car j ai acheté un pot d origine skyteam d occaz sur leb......... et je me suis rendu compte que sur ce fameux pot il y avait des inscrisptions gravées ainsi que des numeros.je me demande donc si il ne s'agit pas d'une piece volé d'autant que j ai pas envie d avoir des ennuis a cause d'une piece d occaz. Vaut il mieu acheter neuf avec factures pour etre sur de ne rien craindre?
Revenir en haut Aller en bas
L'Atelier du 4 temps
Langue pendue
L'Atelier du 4 temps


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2010

pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols? Empty
MessageSujet: Re: pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols?   pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols? EmptyJeu 9 Déc - 20:15

SLT LE NUMERO QUE TU VOIS SUR L ECHAPPEMENT C LE NUMERO QUI CORRESPONT A LA FICHE D HOMOLOGATION DE LA MACHINE POUR LES PIECES D OCAZ BEIN SI C VOLER TU DONNE LE NOM DE LA PERSONNE QUI TA VENDU LA PIECE ! PERSO JE N ACHETE QUE DU NEUF AU MOINS PAS DE SOUCIS !A+
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces occasions?attention aux pieces isssues de vols?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spig sen vols!
» quelques question sur les repliques neuves ou d'occasions
» Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon
» Mini4Temps Pièces | Groupage pièces d'origine Honda Innova
» Pièces Monkey, Gorilla (Jante, Pièces carbone etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: