Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau dans le monde des mini honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau dans le monde des mini honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouveau dans le monde des mini honda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saffayss
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2013

nouveau dans le monde des mini honda Empty
MessageSujet: nouveau dans le monde des mini honda   nouveau dans le monde des mini honda EmptySam 26 Oct - 20:47

bonjour je me présente fayss13 comme le numéro l'indique je viens de Marseille est je viens d'acquérir aujourd'hui un Honda chaly de 1976 à restauré
la mini est roulante et il y a que quelque bricole de look à faire et un peu de mécanique disque embrayage je pense qu'ils sont nases mais je suis un débutant sur Honda.
j'ai pas peur de mettre les mains dans la graisse et j'aime découvrir de nouveau engin voila j’espère que ça ira pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau dans le monde des mini honda Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda   nouveau dans le monde des mini honda EmptyVen 1 Nov - 11:56

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
inutile de te dire qu'il y a déjà pas mal de membres qui roulent sur des Chaly et qui sauront te prodiguer de bons conseils
t'as également la chance d'habiter dans une ville où il y a beaucoup de mini4temps et tu n'auras donc pas trop de soucis pour trouver de l'aide, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta bécane
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

nouveau dans le monde des mini honda Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda   nouveau dans le monde des mini honda EmptyVen 1 Nov - 20:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
saffayss
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2013

nouveau dans le monde des mini honda Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda   nouveau dans le monde des mini honda EmptySam 2 Nov - 16:51

nouveau dans le monde des mini honda Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
saffayss
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2013

nouveau dans le monde des mini honda Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda   nouveau dans le monde des mini honda EmptySam 2 Nov - 16:54

voila mon petit chaly avant restauration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le monde des mini honda Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda   nouveau dans le monde des mini honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le monde des mini honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baker nouveau dans le monde des mini 4 temps
» nouveau venu dans la mini asphalte
» Nouveau dans le monde du Dax
» Nouveau dans le monde du "Dax"
» Nouveau dans le monde du dax .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: