saffayss Nouveau
| Sujet: nouveau dans le monde des mini honda Sam 26 Oct - 20:47 | |
| bonjour je me présente fayss13 comme le numéro l'indique je viens de Marseille est je viens d'acquérir aujourd'hui un Honda chaly de 1976 à restauré la mini est roulante et il y a que quelque bricole de look à faire et un peu de mécanique disque embrayage je pense qu'ils sont nases mais je suis un débutant sur Honda. j'ai pas peur de mettre les mains dans la graisse et j'aime découvrir de nouveau engin voila j’espère que ça ira pour la présentation | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda Ven 1 Nov - 11:56 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit inutile de te dire qu'il y a déjà pas mal de membres qui roulent sur des Chaly et qui sauront te prodiguer de bons conseils t'as également la chance d'habiter dans une ville où il y a beaucoup de mini4temps et tu n'auras donc pas trop de soucis pour trouver de l'aide, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta bécane à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda Ven 1 Nov - 20:47 | |
| | |
|
saffayss Nouveau
| Sujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda Sam 2 Nov - 16:51 | |
| | |
|
saffayss Nouveau
| Sujet: Re: nouveau dans le monde des mini honda Sam 2 Nov - 16:54 | |
| voila mon petit chaly avant restauration | |