Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réparation boite ou changement bloc complet ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réparation boite ou changement bloc complet ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 réparation boite ou changement bloc complet ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Wos
Bavard
J-Wos


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2012

réparation boite ou changement bloc complet ??? Empty
MessageSujet: réparation boite ou changement bloc complet ???   réparation boite ou changement bloc complet ??? EmptyJeu 23 Aoû - 18:57

Salut à tous, voilà je remonte un skyteam 125, avec 500km au compteur, et déjà j'ai le pignon de 3 qui craque... J'ai fait un devis pièce ( axe primaire et secondaire complet avec pignon etc + kit joint complet ) et je m'en sort pour 95€. Mon oncle mécano me faisant pas payer la main d’œuvre, me suggère de peut être changer tout ( moteur boite ) si jamais la boite skyteam faisant des siennes tout les 500km, pour ne pas ouvrir 15 fois le moteur dans ma vie...
Mais quel bloc me conseilleriez-vous ? j'ai entendu parlé de Lifan, Spigaou, mais ça a l'air pareil comme moteur (chinois), sinon japonais... et à quel prix ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

réparation boite ou changement bloc complet ??? Empty
MessageSujet: Re: réparation boite ou changement bloc complet ???   réparation boite ou changement bloc complet ??? EmptyJeu 23 Aoû - 19:06

J-Wos a écrit:
Salut à tous, voilà je remonte un skyteam 125, avec 500km au compteur, et déjà j'ai le pignon de 3 qui craque... J'ai fait un devis pièce ( axe primaire et secondaire complet avec pignon etc + kit joint complet ) et je m'en sort pour 95€. Mon oncle mécano me faisant pas payer la main d’œuvre, me suggère de peut être changer tout ( moteur boite ) si jamais la boite skyteam faisant des siennes tout les 500km, pour ne pas ouvrir 15 fois le moteur dans ma vie...
Mais quel bloc me conseilleriez-vous ? j'ai entendu parlé de Lifan, Spigaou, mais ça a l'air pareil comme moteur (chinois), sinon japonais... et à quel prix ?

Merci d'avance.

Salut,
tu devrais te prendre un 125 LIFAN Grosses soupapes ou le 125 YX trés bon rapport qualité/perfs/prix ...
Rien avoir avec le moteur Skyteam même si les 2 sont du chinois !!! En plus boite de vitesse trés agréable et pas de galère pour trouver le point mort (Boite N1234) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
J-Wos
Bavard
J-Wos


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2012

réparation boite ou changement bloc complet ??? Empty
MessageSujet: Re: réparation boite ou changement bloc complet ???   réparation boite ou changement bloc complet ??? EmptyJeu 23 Aoû - 19:09

merci du conseil, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation boite ou changement bloc complet ??? Empty
MessageSujet: Re: réparation boite ou changement bloc complet ???   réparation boite ou changement bloc complet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation boite ou changement bloc complet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....
» changement complet !
» reparation
» reparation dax 70 6cv
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: