Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyLun 13 Déc - 21:02

si quelqu un parmis vous a un dispositif anti pollution complet a vendre ( celui avec la grosse durite qui relie le coude du pot a une petite boite noire pas celui avec les durites a la pipe d admission) ca peut m interesser
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 8:55

Salut,

Pourquoi veut tu le remettre, tout le monde sur le forum essaye au contraire de le virer Very Happy

Tu aura moins de galère de carburation sans.

++
Revenir en haut Aller en bas
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 10:14

je sais que tout le monde le vire mais j aimerai en avoir un complet que je replacerai sur mon dax en cas de controle que puisse le raccorder fissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 10:25

je me suis fait arrete plusieur fois avec mon dax on ne ma jamer rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 10:37

je me doute qu ils doivent pas frocement verifié ca mais enfin j aime mieu prevenir que guerrir donc si jamais quelqu un en a un complet qu il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 12:03

En plus sa ne modifie en rien la puissance et quand au pouvoir dépolluant: j'ai des doutes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 15:20

je suis bien d accord avec toi et meme je pense que ce n est ni plus ni moins qu un leurre qui fausse les resultats de mesure pollution mais tu sais aussi bien que moi qu un engin est conforme et homologué tel que tu l achete neuf chez ton revendeur ce quie signifie qu en cas d accident le simple fait de ne plus avoir le dispositif suffit a te retrouvé avec tous dans l os...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) EmptyMar 14 Déc - 16:42

Alors post plûtot dans cette rubrique:

https://daxteam.motards.net/recherche-de-pieces-f5/

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty
MessageSujet: Re: recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)   recherche dispositif anti pollution complet (petite boite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dispositif anti pollution complet (petite boite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kit anti-pollution...
» encore un petit souci avec mon JC-90
» anti pollution
» anti pollution
» anti-pollution + batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: