Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation rapide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation rapide ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation rapide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cool2Hate
Bavard
Cool2Hate


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation rapide ! Empty
MessageSujet: Présentation rapide !   Présentation rapide ! EmptyVen 17 Aoû - 21:44

Bonsoir a tous et a toutes les daxeurs/daxeuses (si peu soit-elles, malheureusement ...) !

Je me présente donc comme il est prévu et recommander dans la bonne entente de ce forum : Hugo, 18 ans, je vis dans le Vaucluse, non loin d'Avignon pour des éventuels connaisseurs.
J'ai toujours eu un énorme faible pour nos amis les dax, bien que les vrais et non les répliques sont de plus en plus rare; dès l'age de 14 ans, age ou tout adolescent a la possibilité d’acquérir un cyclo ne dépassant pas les 50cc, j'ai tout de suite su que je sillonnerais les routes sur un dax. J'ai donc eu un premier dax, acheter d'occasion de marque Skyteam que l'on m'as volé puis brulé il y a de cela à peu près 1 an ! Cependant je n'ai pas pour autant lâcher l'affaire, et est forcé la main à mes parents pour qu'il me permette d'assouvir mon désir : rouler en dax. Je suis donc au jour d'aujourd'hui détenteur d'un dax neuf 50cc de marque Newteam. Je pense avoir fais le tour, l'essentiel y est, après tout, nous ne sommes pas tous réunis ici pour causer cuisine !

Bonne route a tous les daxeurs !
Cordialement, Hugo.


enaccord9 enaccord9 enaccord9 enaccord9 enaccord9 enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
zephir1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide !   Présentation rapide ! EmptyLun 27 Aoû - 17:01

[/i] bonjour a tout le monde

je me presente je suis dans les yvelines et je suis en retraite depuis peu j ai toujours ete fana de motos et de DAX j en ai possede de nombreux dans ma vie ils m ont toujours accompagnes dans ma vie active a 6 heures du matin ou a 20 heures le soir, aucun ne m a laisse sur le bord de la route et pourtant 50 kilometres tous les jours a effectuer , a ce jour dans les petites betes il me reste 1 zb ,3 dax et 1 monkey de 1985
dans le futur je me separerais de 2 dax que je passerais si cela est possible par votre intermediaire mais pour l instant ce n est pas d actualite

a vous lire bonne route a tous les daxeurs cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide !   Présentation rapide ! EmptySam 1 Sep - 19:26

salut tout les 2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
philfree64
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide !   Présentation rapide ! EmptySam 1 Sep - 21:19

bonsoir a vous deux et bienvenu. vivement la vente de tes dax zephir cela va amener un peu de fiabilité........je suis aigri mon skyteam est en rade........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide !   Présentation rapide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponses Rapide SVP !! :)
» assistance rapide
» Restauration... pas rapide.
» ma 3em aussi rapide que ma 4em...
» tirage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: