Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ma 3em aussi rapide que ma 4em... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ma 3em aussi rapide que ma 4em... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma 3em aussi rapide que ma 4em...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma 3em aussi rapide que ma 4em... Empty
MessageSujet: ma 3em aussi rapide que ma 4em...   ma 3em aussi rapide que ma 4em... EmptyJeu 21 Fév - 20:05

bonjour Smile

Pour prendre un point de repere je parlerai en vitesse compteur.

J'ai un petit souvi en faite avec ma 3eme vitesse je peut aller a 60/65 et avec ma 4eme pareille peut etrre un chouilla plus vite...

est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ma 3em aussi rapide que ma 4em... Empty
MessageSujet: Re: ma 3em aussi rapide que ma 4em...   ma 3em aussi rapide que ma 4em... EmptyJeu 21 Fév - 20:08

clementp a écrit:
bonjour Smile Pour prendre un point de repere je parlerai en vitesse compteur. J'ai un petit souvi en faite avec ma 3eme vitesse je peut aller a 60/65 et avec ma 4eme pareille peut etrre un chouilla plus vite... est-ce normal ?
Je vais te dires non.... ce n'est pas normal ... mais tu devrais démonter ton cable et ton capteur, tout bien nettoyer et remonter le tout avec de la graisse neuve....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 3em aussi rapide que ma 4em... Empty
MessageSujet: Re: ma 3em aussi rapide que ma 4em...   ma 3em aussi rapide que ma 4em... EmptyJeu 21 Fév - 20:26

Tu tires trop long : tu ne dois pas arriver à emmener ta démultiplication lorsque tu es en 4ème.
Les solutions ?
Gonfler un peu le moteur (débridage ?) pour qu'il ait plus de "coffre" pour tirer ton 4ème rapport, soit mettre un pignon de sortie de boîte avec 1 dent de moins afin qu'il force moins.
Pour vérifier si c'est la démultiplication, mets toi en descente : si à ce moment ton dax prend beaucoup plus de vitesse, c'est bien que tu n'as pas le coffre sur le plat pour tirer tout ça.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 3em aussi rapide que ma 4em... Empty
MessageSujet: Re: ma 3em aussi rapide que ma 4em...   ma 3em aussi rapide que ma 4em... EmptyJeu 21 Fév - 21:02

lol j'ai ptre pas le "coffre" je fait presque 100km :p (89kg)

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nettoyer... c'est un skyteam que j'ai acehter il y a 2 moi...


marchi eee oui c'est debrider enfin partie carbue pipe est filtre a aire... le pot et toujour d'origine.

Pour le petit teste je voi a combien je vai en 4eme a plat et en 4eme en pente, si je vai plus vite en pente c'est que mon ti dax n'a pas asser de coffre. (si j'ai bien compri) j'essay quand je trouve une pente...

edit : portant je sans que quand je passe mal la 3eme sa me fait un accoun dacceleration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 3em aussi rapide que ma 4em... Empty
MessageSujet: Re: ma 3em aussi rapide que ma 4em...   ma 3em aussi rapide que ma 4em... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 3em aussi rapide que ma 4em...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage rapide
» Tirage rapide
» Tirage rapide.
» Reponses Rapide SVP !! :)
» tirage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: