G-rom Bavard
| Sujet: Recherche paire de jantes G-CRAFT d'occasion en 3.5 Mar 7 Aoû - 14:18 | |
| Tout est dans le titre! La taille des jantes: 3.5 avant/arrière voir 3.5 avant et 4.00 à l'arrière éventuellement avec les pneus MERCI. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche paire de jantes G-CRAFT d'occasion en 3.5 Mer 8 Aoû - 21:51 | |
| salut en général ceux qui montent des jantes g craft ne les remplacent pas, de mémoire le set complet en neuf coute 285€, j'en ai fait rentrer une paire pour un client le mois dernier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
G-rom Bavard
| Sujet: Re: Recherche paire de jantes G-CRAFT d'occasion en 3.5 Mer 13 Mar - 17:39 | |
| Bonjour, Bon je suis de retour avec le soleil (au moins chez moi! lol) et toujours en projet de changer mes jantes, donc savez-vous ou trouver les meilleurs prix pour des g-craft svp? Et pour la taille je prend quoi? J'aurais bien aimé des pneus tailles basses, c'est trop beau je trouve mais faut il prendre des jantes plus grandes du coup? J'aimerais bien un peu d'aide à ce sujet svp. merci beaucoup. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche paire de jantes G-CRAFT d'occasion en 3.5 Sam 23 Mar - 9:01 | |
| salut les meilleurs prix chez G craft se trouvent chez G craft, Kameyama Shi, Mie Ken, Tokai, Japon évite les sites qui ne sont que des intermédiaires d'intermédiaires d'autres intermédiaires et qui se sucrent généreusement au passage contacte moi par MP car je fais un groupage tous les 15 jours en ce moment, avec l'arrivée des beaux jours les gens ont tendance à bricoler à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche paire de jantes G-CRAFT d'occasion en 3.5 | |
| |
|