| Jantes g-craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Jantes g-craft Sam 5 Mai - 21:21 | |
| SAlut. Où trouver des jantes g-craft au meilleur prix ? 3,5 x 10 arrière et 2,75 ou 3 avant. Couleur blanc ou alu.
Merci ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jantes g-craft Dim 6 Mai - 12:32 | |
| salut meilleur prix est un mot inconnu chez g craft, c'est plein pot pour tout le monde contrairement aux autres fabricants japonais je ne vois pas qui te conseiller à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes g-craft Dim 6 Mai - 12:55 | |
| Y'a que noir ou alu, chez moi elle sont à 265 € mais on en a plus en stock. Si t'es pas pressé on peut encore faire un petit geste... http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=279&catid=73/ | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes g-craft Dim 6 Mai - 13:05 | |
| Tu es le mieux placé baddax, mais ça reste cher.
Dans le milieu du vtt, une foruche fox à 1200€ on se débrouille toujours de la choper neuve à 500€, surtout avec le cours du dollar actuel. Mais payer du g-craft 265 au lieu de 300, aucun intérêt.
Je vais peut être me diriger vers une autre marque, mais laquelle ? Un duo 2,75 et 3,5. | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes g-craft Mar 8 Mai - 10:36 | |
| - mgmh a écrit:
- Tu es le mieux placé baddax, mais ça reste cher.
Dans le milieu du vtt, une foruche fox à 1200€ on se débrouille toujours de la choper neuve à 500€, surtout avec le cours du dollar actuel. Mais payer du g-craft 265 au lieu de 300, aucun intérêt.
Je vais peut être me diriger vers une autre marque, mais laquelle ? Un duo 2,75 et 3,5. D'accord avec toi mais G-Craft c'est pas ricain mais Japonais ... Pui au moins avec G-Craft tu payes la qualité! Si tu veux va t'en acheter du chinois et exploser une jante à 80km/h tu verras les dégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes g-craft Mar 8 Mai - 10:52 | |
| salut d'accord avec toi mais la politique tarifaire de g craft est indécente, je reconnais que c'est de la qualité mais les prix élevés ne sont pas justifiés pour autant pour mémoire un bouchon d'essence en alu bleu anodisé posh coute 15€, le même bouchon vendu par kitaco coute 40€, faut pas nous prendre pour des blaireaux quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| |
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes g-craft Mar 22 Mai - 9:46 | |
| - Le chimiste a écrit:
- christian a écrit:
- un bouchon d'essence en alu bleu anodisé posh coute 15€, le même bouchon vendu par kitaco coute 40€, faut pas nous prendre pour des blaireaux quand même
à+ D'accord avec toi sur ce point mais cet "objet" n'a aucune influence sur la sécurité. Donc, faudrait pas comparer non plus les bras oscillant Faddy Bike et les G-Craft. Ce que tu n'as pas compris c'est qu'à produit absolument identique, tu payes du simple au double. Pas normal ! Et in n'y a pas que g-craft qui fait de la bonne roue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes g-craft Mar 22 Mai - 11:50 | |
| salut un bras oscillant g craft pour dax coute près de 600€, qu'est ce qui justifie un prix si élevé? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes g-craft Mer 23 Mai - 11:35 | |
| c'est comme ça...qu'on soit d'accord ou pas, c'est leurs prix...après libre à chaqun de choisir ce qu'il veut au prix qu'il peut...
le différence de prix s'explique entre autre par le fait que l'aluminium utilisé n'est pas le même, le soudeur est qualifié, il utilise un matériel adéquate, il porte des protéctions, il fait ça dans un atelier équipé, il est pas payé au lance pierre...les taxes appliquées à l'entrée en France sont propotionneles au prix d'achat (pour un truc à 80 € tu paye dans les 19 € de taxes et pour un truc à 400 € dans les 95 €...), ensuite bien évidement et comme avec tout, tu payes la marque...
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes g-craft Mer 23 Mai - 19:52 | |
| salut t'as bien raison de préciser que la marque a trop tendance à surevaluer les prix, même si l'ouvrier qui le fabrique est le meilleur du monde le prix reste toujours injustifié les gens veulent en avoir pour leur argent, en général les pièces pour mini 4 temps sont destinées à des jeunes qui sont étudiants ou qui commencent à bosser, pas à des fils d'émirs du pétrole, il serait souhaitable que les fabriquants le comprennent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes g-craft | |
| |
|
| |
| Jantes g-craft | |
|