johnnybegood Bavard
| Sujet: jantes g-craft ou autressssss ..................... Mer 21 Mai - 23:58 | |
| bonjours a tous je suis a la recherche de cercles de roues g-craft en 10 pouces ou les trouvé a un prix abordable ???? existe t-il des répliques ????? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: jantes g-craft ou autressssss ..................... Jeu 22 Mai - 7:32 | |
| salut les cerclages coutent 210€ la paire en largeurs diverses, par contre en délais il ne faut pas être pressé c'est pour un dax ou un monkey? il existe également des copies en largeur d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
johnnybegood Bavard
| Sujet: Re: jantes g-craft ou autressssss ..................... Jeu 22 Mai - 9:44 | |
| c'est pour un dax je les cherche en 3.5 pour av et 4 pour ar | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: jantes g-craft ou autressssss ..................... Jeu 22 Mai - 9:47 | |
| salut avec du 4 à l'arrière il va falloir mettre un pignon décentré sinion la chaine va frotter contre le pneu de mémoire les packs jantes AV et AR sont en principe au même prix, t'aurais le numéro de pièce du pack que tu veux? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes g-craft ou autressssss ..................... | |
| |
|