Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
croisement d'un pot de dirt avec pot de dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
croisement d'un pot de dirt avec pot de dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 croisement d'un pot de dirt avec pot de dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliva
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011

croisement d'un pot de dirt avec pot de dax  Empty
MessageSujet: croisement d'un pot de dirt avec pot de dax    croisement d'un pot de dirt avec pot de dax  EmptyJeu 21 Avr - 13:51

salut

dans mon dernier post je vous demandais vos 'avis sur les pots de dirt , car j'envisage dans mettre un sur mon dax .
Aprés recherche et échange l'info principale qui ressort est que : sur une petite préparation le pot n'apporte presque rien .
De ce fait je pense que je vais mettre un pot de dirt cat ils sont moins cher mais j'ai regardé un truc .


les pots de dax et de dirt sont identique point de vue collecteur je crois qu'il suffit que le diamètre soit de 24 ou 32 mm /
la différence est au niveau de la cartouche donc je vais voir de prendre un tube admission de dirt gros diametre et par contre trouver une bonne cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

croisement d'un pot de dirt avec pot de dax  Empty
MessageSujet: Re: croisement d'un pot de dirt avec pot de dax    croisement d'un pot de dirt avec pot de dax  EmptyJeu 21 Avr - 20:47

Bonsoir,


Je vois pas trop l'intéret de bidouiller un collecteur pour l'adapter à une nouvelle cartouche Confused

Pourquoi ne pas acheter un pot de dirt bike complet ?! Pour moin de 200€ tu as des trucs sympas niveau bruit et la revente est aisée...

Si tu veux du gros volume tu a toujours le Pit rider de Progun mais c'est une sacrée faute de goût sur un 50cc Mr. Green
Cordialement.

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
 
croisement d'un pot de dirt avec pot de dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité avec dirt
» chappy avec moteur de dirt 250 cc
» esque je peut faire un monkey avec un dirt?
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée
» Spigaou Avec enbrayage ? quel difference avec skyteam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: