Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche revendeur de pieces dans le 06 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche revendeur de pieces dans le 06 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 recherche revendeur de pieces dans le 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

recherche revendeur de pieces dans le 06 Empty
MessageSujet: recherche revendeur de pieces dans le 06   recherche revendeur de pieces dans le 06 EmptyMer 27 Aoû - 9:00

bonjour je suis a la recherche d'un magazin de pieces detaches dans les alpes maritimes peut on me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
gus
Langue pendue
gus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche revendeur de pieces dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur de pieces dans le 06   recherche revendeur de pieces dans le 06 EmptyMer 27 Aoû - 18:02

salut a toi moi je suis d antibes et je connais un magazin qui revend de la pieces de dax chinois cela se trouve si tu connais pres du centre commercial carrefour a antibes,
plus exactement en face de l ancien magasin decathlon
et puis si tu est chaud pour des balades et te faire de nouveau poto qui roule en mini,contact moi par MP je serai ravie de te repondre on est plusieurs a taffer au bowling d antibes et on possede des mini 4T et( on se fais des balades regulierement bon A+
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

recherche revendeur de pieces dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur de pieces dans le 06   recherche revendeur de pieces dans le 06 EmptyMer 27 Aoû - 20:33

salut je te remercie pour le magazin je connais mets pas terrible.pour ce qui est des balade je vais attendre la fin de mon rodage car un 50cm3 brider c'est un peu galere a la fin de mon rodage je vais l'ameliorer un peu.apres pourqoi pas pour les balades
Revenir en haut Aller en bas
gus
Langue pendue
gus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche revendeur de pieces dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur de pieces dans le 06   recherche revendeur de pieces dans le 06 EmptyJeu 28 Aoû - 16:48

ben no soucy pour les balades je vais pas te mentir on est plusieur mais aucun de nous ne roule en 50CC si un seul mais pas pour longtemps mais c est quand tu veux envoi moi un mp je te filerai mes coordonnées a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche revendeur de pieces dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur de pieces dans le 06   recherche revendeur de pieces dans le 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche revendeur de pieces dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces oude lot dans la paca 01/04/2016
» blog vente piéces dans le 84 vaucluse
» ou y a t il des revendeur skyteam dans l'oise ou proche ?
» recherche un revendeur de replique dax 125
» RECHERCHE CONCESSIONAIRE REVENDEUR SPIGAOU PRES DE NÎMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: