Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel gicleur principal sur spigaou 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel gicleur principal sur spigaou 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quel gicleur principal sur spigaou 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyLun 16 Juil - 16:46

salut, voilà mon spigaou 125 a maintenant 200km et j'ai recemment changé le pot d'origine pour un nhrc aluminium , j'en suis très content , par contre cela a fait que maintenant la bougie est "blanche" et plus marron ou noire , donc mélange pauvre , j'ai positionné le clips de l'aiguille sur le 4éme cran , mais c'est pareil
donc logiquement besoin de mettre un gicleur plus gros ... et c'est là que ça coince car je sais pas quelle marque et modèle prendre

sur celui d'origine il est inscrit : K 83

le carburateur est celui ci
il est marqué jing ke sur le haut (boisseau) et pz22 sur la cuve

donc quoi prendre comme gicleur ?

quel gicleur principal sur spigaou 125 Carbu_10
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyLun 16 Juil - 19:23

Salut !

Tu es en gicleur de combien actuellement ?

Ton carbu est celui monté d'origine sur les repliques ...

donc c'est ça > en coffret
http://www.shop-kaelis.fr/fr/set-de-10-gicleurs-type-dellorto-5mm-de-88-a-108.html

ou > à l'unité

http://www.zubikes.com/carburation/gicleurs/gicleur-principal-mikuni-dellorto-cal-80-115-un-p-652.html

thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyLun 16 Juil - 20:21

salut, merci de me répondre si vite , coté carburateur j'ai rien changé c'est d'origine et coté gicleur aussi , c'est pour cela que je suis embêté car il y a juste marqué dessus K 83 sans aucune marque
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyMer 18 Juil - 13:06

salut, bon problème résolu , j'ai trouvé chez un petit garage dans mon coin , je risquais pas d'y arrivé car c'est encore un truc bizarre mon gicleur est un keihin ken ??

http://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleur-principal-keihin-ken-pour-pb18-ou-gicleur-d-air-pour-fcr.html

pourquoi y a ça sur mon spigaou ??? mystère

merci pour votre aide , et si des fois vous avez la réponse
Revenir en haut Aller en bas
scrambler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyJeu 13 Juin - 19:13

Salut à vous, je recherche aussi un gicleur 90 et 95 pour mon spig mais impossible de trouver pas loin de chez moi.

Pitoux et benhur, auriez vous des infos à me donner afin que je puisse commander sur le net? Est ce ceux vendu chez zubikes :

"Gicleur principal pour carburateur Mikuni et Dellorto adaptables aux carburateurs Mikuni PZ26, PZ30 et VM24. (l'un)
Øvis : 4,9mm.
Calibre : 80 à 115." ?


Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptySam 15 Juin - 23:20

il n'y avait pas besoin de changer le gicleur, juste serrer la vis d'air.
Revenir en haut Aller en bas
scrambler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyDim 16 Juin - 0:22

tonyz a écrit:
il n'y avait pas besoin de changer le gicleur, juste serrer la vis d'air.

Je recherche bien un gicleur moi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 EmptyDim 16 Juin - 7:51

salut
mets toi en contact avec fred car c'est lui qui importe les Spigaou
il a surement ça qui traine
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur principal sur spigaou 125   quel gicleur principal sur spigaou 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gicleur principal sur spigaou 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gicleur de ralenti sur spigaou 125
» quel gicleur ?
» quel gicleur avez vous sur un carbu 22 sur un dax 110
» Quel gicleur pour un dax 110?
» Quel gicleur pour un VM24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: