Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V EmptyJeu 12 Juil - 17:53

Bonjour a tous,

J'ai besoin de vos lumières.

Lorsque j'accèlere vitesse enclenchée (Rien a signaler au point mort) mon moteur se se décale. Comme si l'axe de du pignon de transmission était mobile.

La sensation n'est pas bonne du tout, quand je démarre j'ai l'impression de le dax se decale et part en vrille... idem a la deceleration puisque le berlingo se remet en place.

A vez vous une idée du problème ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V EmptyJeu 12 Juil - 17:58

Embrayage qui patine?
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V EmptyJeu 12 Juil - 21:51

Et comment savoir si c'est l'embrayage qui colle ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V EmptyVen 13 Juil - 22:57

sa me le fait souvent quand j' ai de grosse acell, d' ou sa vien ? ça ?!! bonne question ! a voir la chaîne de transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V EmptySam 14 Juil - 8:22

Il faut verifier les fixations moteur, le deplacement lateral de l'arbre secondaire de boite (la ou est fixé le pignon de sortie de boite), verifier le serrage des roues et celui du bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V EmptyLun 16 Juil - 23:11

Je pense effectivement à ça Cieb "le deplacement lateral de l'arbre secondaire de boite (la ou est fixé le pignon de sortie de boite".

Je vais démonter le cache et y regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V   moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui se decale a l'acceleration st70 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur dax st70 6v
» Moteur et cadre de Dax ST70
» Joint spy moteur dax ST70 en OT
» Démarrage moteur et kick usé ST70
» revue technique du bas moteur. DAX ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: