| parutions japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: parutions au japon Ven 19 Fév - 11:38 | |
| salut à tous ayu m'a trouvé des bouquins sur les dax celui ci recense les diverses pièces custom dispos chez eux photos de prépas garage sympas http://4.bp.blogspot.com/_iyfVRMXDHuk/S2uVQUH99KI/AAAAAAAAAe8/apZN3CoGxy4/s1600-h/IMG_1906.jpg http://2.bp.blogspot.com/_iyfVRMXDHuk/S2uVPkfiknI/AAAAAAAAAe0/JHxO25rG_Ek/s1600-h/IMG_1905.jpg c'est une parution récente (10 février) edit: la deuxième brochure est en fait le modèle original de 1969 édité par honda collector sympa mais près de 4000 JPY quand même je préfère prendre une revue je ferai des scans des pages lorsque je les recevrai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 13 Avr - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: parutions japon Sam 10 Avr - 12:15 | |
| salut à tous revue reçue c'est la dernière édition sortie en février à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
liou Bavard
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 10:03 | |
| salut oui, on se rend compte que le CY80 (naughty dax 50 au japon) est sorti assez tôt là bas dans une version beaucoup plus esthétique que celui importé chez nous je ferai encore des photos des prépas garage à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
liou Bavard
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 10:17 | |
| ok merci et chez au japon c'est riche de trouver les pièces performances et tuning pour dax et chaly !! | |
|
| |
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 10:55 | |
| salut c'est une culture qui n'a strictement rien à voir avec la notre, déjà t'as une grande majorité des prépas qui est faite sur base monkey (modèle non importé ici), celles du bouquin sont majoritairement des prépas garage, c'est a dire que ce sont des projets communautaires de clubs ou de petits garages qui ne rouleront jamais sur la route (au japon comme ailleurs personne ne pourrait mettre 10 ou 15000€ dans une prépa) et ils servent plutôt de showbikes pour montrer le savoir faire de leurs concepteurs je mettrai les photos des prépas KS ou onekey plus tard autre élément important il y a des courses de mini 4t chez eux, ça incite beaucoup de monde à faire des prépas courses et à les engager ensuite en compètition sur les circuits de suzuka, de yokohama etc... mais ça va arriver aussi ici, ça a déjà commencé en rallye routier sur le dark dog d'ailleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
liou Bavard
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 12:09 | |
| c'est vrai j'ai remarque au japon surtout preparation utra exterme sur moto 2 T grand prix sur la route homologué partout j'espere en france comme japon et j'aimerais bien avoir le nouveau magazine en france pour dax, monkey, chaly ( preparation, vintage, old school ) au japon, en europe !! | |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 12:43 | |
| Il est cool le sticker de poutre du Dax blanc "78" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 13:19 | |
| salut oui c'est surement une série différente du mien qui a un marquage plus classique une chose qui n'existe pas chez nous, les clubs à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
liou Bavard
| Sujet: Re: parutions japon Mer 14 Avr - 20:16 | |
| c'est clair et c'est grand marque honda "dax" chez japon plus populaire !! c'est beau classique custom finition lol merci beaucoup à christian pour la photo de magazine japon | |
|
| |
| |
| |
liou Bavard
| Sujet: Re: parutions japon Mer 21 Avr - 22:51 | |
| wow c'est ultra performance dépasse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: parutions japon Dim 9 Sep - 23:59 | |
| salut a tous j'ai acces a pas mal de revues japonaises ici, dites moi si vos seriez interesses car j'en envoie beaucoup en Belgique a+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parutions japon | |
| |
|
| |
| parutions japon | |
|